FM ne fonctionnant plus sur autoradio

Message :
le 11/05/2015 à 13:15
Bonjour à tous,
Depuis peu, la radio ne fonctionne plus sur l'autoradio que j'ai installé à l'achat de mon auto (2 ans).
C'est un Pionneer KEH-350 (de mémoire).
Le CD fonctionne nickel, l'antenne est bien (euh, semble bien) branchée...
Avant d'incriminer l'autoradio (qui doit avoir 20 h de fonctionnement tout au plus), je pose la question si des fois, il y avait un truc spécial sur ces autos (si l'un d'entre vous m'expliquait qu'il y a un fusible spécial pour la FM sur les 911, je ne serais même pas surpris).
Précision : c'est arrivé comme ça, d'une sortie sur l'autre.
Dans l'intervalle, le seul truc original que j'ai fait est de débrancher la batterie pour passer l'hiver (hiver que la batterie n'a pas passé, d'ailleurs - j'en ai mis une neuve).
Avant de trouver une autre voiture où tester mon autoradio, je m'en remets à vos expériences.
Merci d'avance.
le 11/05/2015 à 13:21
Voir l'ampli d'antenne , son alim' et sa coonection avec l'antenne , a droite dans le TDB.
le 11/05/2015 à 13:47
sur la 3.2, le branchement à l'ampli d'antenne est accessible par l'angle intérieur gauche, en passant par le coffre , non ?
le 11/05/2015 à 14:46
Autre solution, ne pas allumer l'autoradio et s'en remettre au doux son du flat en 6 majeur !
le 11/05/2015 à 18:24
+ 1 - la première chose que j'ai faite à l'achat de mon auto, c'est de virer l'autoradio, comme sur toutes les porsche que j'ai pu avoir
le 15/05/2015 à 19:29
Bonjour à tous
J'ai fait l'échange avec l'autoradio de la voiture de ma femme (le même en version Bluetooth) et ça fonctionne nickel.
J'en conclue que cela vient de l'autoradio.
Vu le peu qu'il a fonctionné c'est pas de bol.
Mais dans un sens je préfère que ce soit ça qu'un truc sur l'auto.
Ca m'a au permis de voir où était l'ampli d'antenne

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.