| Message : | |
|---|---|
| izak | le 12/05/2015 à 18:40 Bonjour à tousVoilà , je suis dans le tunnel entre le levier de vitesse et la pédale d'accélérateur,il y a un passage légèrement ovale , Il y a un fil marron bagué blanc section au alentour de 1 mm2, qui est coupé, je ne trouve pas l'autre bout de ce fil à cette endroit? Avis de prospecteur de tunel ? |
| Dadou RunRun | le 12/05/2015 à 18:47 Alimentation des manettes de chauffage situées à droite et à gauche du levier de frein à main.? J'avais ce même fil. Écrasé par un mauvais positioñement de la plaque boulonnee de frein à main |
| izak | le 12/05/2015 à 19:11 il faut donc que je le ramène à l’ensemble levier de vitesse, mais le raccordement je le fait sur la platine électronique?ou dessous dans le tunnel? Merci |
| verte.gre | le 12/05/2015 à 19:37 T as vue la lumière? |
| Dadou RunRun | le 12/05/2015 à 19:40 Et bien écouté : le mien passait dans la trappe du croisillon et plongeait du côté du moteur, certainement au moteur de souffrante.c'est une 2,7. je n'avais pas de fil du côté du levier de vitesse. |
| macgyver60 | le 12/05/2015 à 19:44 Dixit verte.greT as vue la lumière? |
| izak | le 12/05/2015 à 22:09 Bonsoir à tousBon, pour la lumière ( à parts mon épouse ) je ne l'a vois qu'avec un projecteur de 10W. LED et son miroir pour le retour |
| dan-911 | le 13/05/2015 à 11:29 Pas trop de soucis tout ce qui est couleur de fil Brun sont des fils de masse ou travaillant par masse code Porsche .Le reste il faut chercher Salutations Dan |
| izak | le 13/05/2015 à 17:11 bonjour J'ai passé une lampe dans le tunel , et je vois pas l'autre bout du fil? Je vais mettre un isolant au bout et , je verrai bien plus tard , une foi fini de remonter , ce qui ne fonctionne pas normalement. En regardant le schéma , des fils marron baguée noir il n'y en a pas énormément Circuit de pression de frein Éclairage de la boite à gants circuit klaxon ???? Izak |
| Philou3.0 | le 13/05/2015 à 17:50 Bonjour,Tu voulais dire " marron bagué blanc" je suppose. Tu as tenté de localiser sa provenance côté accélérateur ? Le témoin frein à main au tbd fonctionne ? |
| banban | le 13/05/2015 à 18:01 Pour la boite à gant, ça passe derrière le tableau de bord, donc ce n'est déjà pas celui là. Marron/blanc, ce doit être une masse asservie (aux contacteurs de portes par exemple). Pour le reste... |
| izak | le 13/05/2015 à 18:45 Après contrôle et mise en route du moteurJ'adore le son Je reviens au problème de fil marron bagué blanc ( erreur de ma parts aujourd'hui 17.11) Le frein à main fonctionne normal Les clignoteurs aussi les feu sont bon Par contre je ne pas les lampes de l'habitacle qui s'allume ? bon je voir le schéma et fusible |
| banban | le 13/05/2015 à 18:47 Le faisceau passe par le montant de pare brise gauche, et elles sont asservies aux contacteurs de portes. Tourne légèrement les contacteurs, et en appuyant dessus tu dois entendre un clic clic derrière le tableau de bord (le relai). Message édité le 13/05/2015 |
| izak | le 13/05/2015 à 20:25 En fait ,je n'ai pas de + sur les lampes habitacle et boite à gant , je met en cause le faisceaule fusible F18 doit avoir un fil noir en sortie, pour l'alim. des lampes, je n'ai pas de fil noir?? A suivre |
| banban | le 13/05/2015 à 21:05 C'est un fil noir qui est doublé à la boite à gant, petite section (1mm), sur le cheminement = fusible puis rejoint le gros faisceau derrière le tableau de bord, puis sort 1 fil noir 1mm jusqu'à la boite à gant, et de cette cosse part un fil identique jusqu'à la lumière du coffre. J'en ai tiré 1 nouveau de mon +12v permanent , quelques explications ici, je croise les doigts, la voiture n'a pas encore pris feu |
| dan-911 | le 13/05/2015 à 21:06 Masse pour le fonctionnement de témoin lampe frein à main |
| izak | le 13/05/2015 à 21:56 Le frein à main fonctionnePour résumer Le contact de porte conducteur ne fonctionne pas Le contact de porte passager OK pas de 12V+ arrive au lampes Mais j'ai le 12v.+ qui arrive à l'horloge ( à vérifier demain il quand même tard je vais souper) Je pense retirer un 12 v ou je reprendrai sous l'horloge a voir demain Bonne soirée et merci Message édité le 13/05/2015 |
| izak | le 15/05/2015 à 07:59 Bonjour à tousDonc j'ai remplacé le fil, retour contact de la porte du conducteur, et branché 2 fils noirs ( qui étaient débranchés ) , sur le 12 V.+ de l'horloge Le résultat est bon , puisque tout fonctionne normalement. Dans l’élan j'ai ressoudé un point de soudure basse température sur l'horloge, le fonctionnent semble bon pour l'instant. Merci à tous Izak |
| izak | le 16/05/2015 à 09:29 Bonjour à touspour le marron bagué blanc , vue que ça a l'air de fonctionner,et que pendant mes test il n'y a pas de tension , je vais l'isoler et le remettre là ou il est. Par précaution je vais passer un fil dans le tunnel, et le ressortir vers la parti électronique du chauffage. A bientôt et bon W.E |
Sujet archivé.