| Message : | |
|---|---|
| sylvain | le 23/07/2007 à 10:49 Salut a tous !En voulant regler ma position de conduite , j'ai donc actionné l'un des deux boutons de reglage du siege ( celui pour monter ou descendre le devant du siege )et la , je ne pouvais que descendre le siege ( maintenant trop bas ), impossible de remonter !! Je viens de commander cet inter chez la Buse ( en supposant que cela vient de l'inter ) Par contre , je fais appel aux bricoleurs pour savoir si il n'y a pas moyen de faire remonter le siege avant de changer l'inter ? Merci au cas ou ! Sylvain |
| Dan Targa 89 | le 23/07/2007 à 10:58 Ben si ça vient bien de l'inter, il suffirait, je pense, d'utiliser un autre inter, récupéré sur le siège passager.Mais si c'est un bête fil de coupé, d'abord le changement de l'inter n'apportera pas de solution, mais il suffit de le réparer pour pouvoir remonter le siège. Mais dixit Gillou, je dis peut-être une conn*rie ! |
| sylvain | le 23/07/2007 à 11:11 d'apres ce que j'ai pu verifier , je n'ai pas apercu de fils coupés ou autre ! En tout cas ce qui est sur c'est que l'inter fonctionne pour descendre mais pas pour monter ! C'est pour cela que j'en ai commandé un ! Donc j'en deduierai que cela vient de l'inter ! Merci quand meme |
Sujet archivé.