coude boite à air...

Salut à tous ;)

petite question ( pas frapper svp )

Parmi la communauté, est ce qu'il y en à parmi vous qui on déjà essayer de retirer le coude d'entrée de la boite à air ?? Le bruit est il différent sans ce coude ??

j'ai pas envie de faire le sagouin et d percer à la scie cloche le couvercle de la boite à air comme certain l'ont déjà fait car c'est pas réversible...

J'ai pas non plus envie de placer un cornet au détriment du recensement moteur.

voilà voilà ;) merci à vous pour vos remarques et rex
le 17/05/2015 à 20:15
Tiens un peu de lecture...ça devrait te donner à réfléchir

http://forums.pelicanparts.com/porsche-911-technical-forum/296616-air-box-modification-2.html
le 17/05/2015 à 20:35
C'est bien pour cela que je ne veux pas faire du massacre sur le couvercle de boite, ni même placer une cornet...

J'ai un filtre BMC dansa boite origine. Mais un petit peu plus de bruit d'api par l'admission serait sympa.
le 17/05/2015 à 20:38
Fait un essai.
Tu vires le couvercle, tu maintiens le filtres en place avec 2 gros élastiques et tu vas rouler.
Tu pourras constater si le bruit te convient.
le 17/05/2015 à 21:19
j'ai eu un très court temps le couvercle imitation carbon...

Les attaches se tendaient comme une corde de string et sautaient, les rejet fixant les attaches empêchaient le positionnement correct du filtre, sans parler de l'imitation carbon qui resemblait à tout sauf à du carbon.

bref, aussi tôt reçu, aussi tôt remballé !!

je déconseille cette daube !!
le 18/05/2015 à 17:34
Il semblerait que la position de ce coude a été étudiée pour prendre l'air, là ou il est le plus frais.

Le couvercle évidé, les admissions directes, c'est pour le look, les chevaux, tu risques d'en perdre!
le 18/05/2015 à 18:31
Comme d'habitude, tout cela a été étudié par des ingénieurs Porsche.
Ce ne sont pas des "abrutis".
le 18/05/2015 à 18:59
Ce n'est pas "tu risques" d'en perdre , tu en perds , et c'est meme chiffré par un membre ici de l'ordre de 6.5 ch.

.....mais un bruit suggestif qui peut faire croire que......
Message édité le 18/05/2015
le 18/05/2015 à 22:06
laisse d origine ,y a pas mieux ou un kn a la place de l origine ,c est top .
le 19/05/2015 à 14:27
Le KN est un poil plus gros, en mm et vraiment de peu mais force sur les attaches et avec les multiples démontages remontage pour le laver, ça fini pas casser les pattes en plastique.

Rien ne vaut l'origine et rien que l'origine.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.