Feu anti-brouillard de 3.2

Message :
le 18/05/2015 à 23:40
Les routes du Gers ce WE on eu raison de l'attache fatiguée de mon feu anti-brouillard, je n'ai retrouvé que le fil d'alimentation orphelin en rentrant l'auto au garage.
Question très technique: le feu est-il vraiment spécifique à des 3.2 où bien peut-on en acheter un chez Feu Vert, ou autre, sans déshonorer la marque
J'attends l'avis des experts
le 19/05/2015 à 04:41
Ah justement. J'ai fait placer un feu antibrouillard car il était absent.je me suis rendu compte que le montage n'était pas conforme. Le feu coûte 60€ Chez la r.. mais il n'y a pas son support..je vais donc commander le support et tenter de refaire le montage.
On parle bien des 3.2 915 ?
Je ne sais pas si ça se trouver chez les généralistes ?
le 19/05/2015 à 06:28
Bonjour et merci !!! c'est si dur qu ça ???
le 19/05/2015 à 06:38
Je trouve qu' ils ressemblent a ceux des cox.
peut être une solution ?
le 19/05/2015 à 08:09
Dixit speedster 31Ah justement. J'ai fait placer un feu antibrouillard car il était absent.je me suis rendu compte que le montage n'était pas conforme. Le feu coûte 60€ Chez la r.. mais il n'y a pas son support..je vais donc commander le support et tenter de refaire le montage.
On parle bien des 3.2 915 ?
Je ne sais pas si ça se trouver chez les généralistes ?

- de 69€ le kit complet!! avec la pate de montage!!!!!!
Message édité le 19/05/2015
le 19/05/2015 à 21:57
Merci des infos, un gars du forum m'en propose un d'occasion. je remonterais le nouveau feu avec du produit frein pour éviter un nouvel incident

@Manray: même le Patron ouvre des Posts sans dire Bonjour, alors hein
le 19/05/2015 à 22:03
Dixit yannou28
Dixit speedster 31Ah justement. J'ai fait placer un feu antibrouillard car il était absent.je me suis rendu compte que le montage n'était pas conforme. Le feu coûte 60€ Chez la r.. mais il n'y a pas son support..je vais donc commander le support et tenter de refaire le montage.
On parle bien des 3.2 915 ?
Je ne sais pas si ça se trouver chez les généralistes ?

- de 69€ le kit complet!! avec la pate!!!!!!

Super , le feu antibrouillard se monte a la pâte.

Des pâtes , des pâtes , oui mais des Panzani.


Message édité le 19/05/2015
le 20/05/2015 à 07:13
Dixit LookidMerci des infos, un gars du forum m'en propose un d'occasion. je remonterais le nouveau feu avec du produit frein pour éviter un nouvel incident

@Manray: même le Patron ouvre des Posts sans dire Bonjour, alors hein

ça ne te dispense en rien ..
De plus, le "Boss" comme tu dis, propose un service dans son post mais ne demande rien....alors hein
Message édité le 20/05/2015
le 20/05/2015 à 21:32
Pfuitttt, je ne devrais même pas me justifier pour ce cas isolé car si je reprends mes 4 derniers posts, ils commencent par:
Bonne année
Bonsoir tous
Bonjour à tous
Bonsoir tout le monde
....
C'est vrai que c'est plus sympa comme ça
le 20/05/2015 à 21:37
Dixit cdrik915
Dixit yannou28
Dixit speedster 31Ah justement. J'ai fait placer un feu antibrouillard car il était absent.je me suis rendu compte que le montage n'était pas conforme. Le feu coûte 60€ Chez la r.. mais il n'y a pas son support..je vais donc commander le support et tenter de refaire le montage.
On parle bien des 3.2 915 ?
Je ne sais pas si ça se trouver chez les généralistes ?

- de 69€ le kit complet!! avec la pate!!!!!!

Super , le feu antibrouillard se monte a la pâte.

Des pâtes , des pâtes , oui mais des Panzani.


Message édité le 19/05/2015

Qui sait, si je l'avais fixé avec de la pâte j'aurais peut-être encore mon feu
Par contre Panzani c'est bon pour des Italiennes, mais pour une Allemande il vaudrait mieux des Spaetzle...
Bon je sors

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.