double de clés SC 1980

Message :
le 20/05/2015 à 21:19
Hello,
la dernière fois que je postais c'était pour demander de l'aide pour aller voir une 3L2... qui a été vendu avant même que je n'arrive au RDV. Depuis je suis devenu (cette semaine) l'heureux propriétaire d'un petit Targa racheté à un pote.

Et là je vais pouvoir commencer à vous harceler de questions

Alors pour commencer simplement :
Je n'ai qu'une clé (qui fonctionne pour la portière conducteur et le contact).
Ou-est ce que je peux faire simplement et à moindre frais un double ?
J'imagine que ce n'est pas si simple que d'aller cher le serrurier au coin de la rue ?

Je vais peut-être faire une croix sur la remise en service de la serrure passager, ce qui impliquerais changement de toutes les serrures/neiman ? Vous avez une idée de ce que ça peut couter ? (exorbitant j'imagine)

Une idée ?
le 20/05/2015 à 21:57
Pour ma part j ai commender des clef original a taillé et je les ai taillé chez un serrurier pour 3 eur ! Pour le prix des clé vierge c est pas grand chose une vingtaine d euro pièce !

Et félicitation pour ton achat !
le 20/05/2015 à 22:04
Parfait, commandé via un garage Porsche simplement ou sur le web ?
le 20/05/2015 à 22:05
si besoin mp !!!
le 20/05/2015 à 22:31
Chez les revendeur de pieces Porsche online
le 20/05/2015 à 23:09
Perso au buraliste du coin, il a un cahier avec des refs, c est lui qui a commandé la clef pour un total de .......7e
le 20/05/2015 à 23:27
Dixit 911fanaticPour ma part j ai commender des clef original a taillé et je les ai taillé chez un serrurier pour 3 eur ! Pour le prix des clé vierge c est pas grand chose une vingtaine d euro pièce !

Et félicitation pour ton achat !

A ce propos, j'ai une ébauche de clé.
Mais pour la faire graver à partir de l'originale, faut-il démonter la partie plastique avec pile et ampoule ?
le 20/05/2015 à 23:30
chez le "marchand de couleur " du coin, petite quincaillerie à l'ancienne, il lui restait des ébauches, 6 euros la pièce , fait sur place en 5 mn
le 20/05/2015 à 23:34
Dixit tabougrisPerso au buraliste du coin, il a un cahier avec des refs, c est lui qui a commandé la clef pour un total de .......7e

bon alors un clef porsche à taillé c'est cela!!



c'est quoi une belle clef à moins de 30e alors que pour du citron ou renault c'est + cher!!150e /voir 250 pour la carte renault!!!

apres ya rouge pour la boite a gant ou noir l'autre!!

sinon il ya l'autre à 50euros environs monté qui s'éclaire pour voir la serrure la nuit!!
le 20/05/2015 à 23:36
Dixit speedster 31
Dixit 911fanaticPour ma part j ai commender des clef original a taillé et je les ai taillé chez un serrurier pour 3 eur ! Pour le prix des clé vierge c est pas grand chose une vingtaine d euro pièce !

Et félicitation pour ton achat !

A ce propos, j'ai une ébauche de clé.
Mais pour la faire graver à partir de l'originale, faut-il démonter la partie plastique avec pile et ampoule ?

si tu enleve de l'embout lembout est hs/cassé et inl faut en racheter!!! un !!!
le 21/05/2015 à 18:19
Merci pour les tuyau, c'est réglé grace à Yannou puis le marchand de couleur du coin de ma rue que j'irais voir ensuite.

step 1 ok

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.