[hs] ou pas /dépôt vente

Message :
le 20/05/2015 à 23:35
Bonjour
Il y a t'il des pros dans le coin qui peuvent me renseigner en mp au besoin sur un contrat de dépôt vente et le paiement d''un véhicule...
Merci
le 21/05/2015 à 07:16
pour moi il faut eviter de deposer un vehicule en depot vente car c'est risqué en cas de depot de bilan entre la vente et le paiement du vehicule au vendeur.

Il y en a plein des histoires comme ça dans la presse... J'ai connu ça a lorient, 30 clients floués... qui depuis 20 ans attendent le paiement de leur voiture...
le 21/05/2015 à 07:53
si tu laisses ta voiture en dépot vente ,ne laisse qu'une photocopie de carte grise .......surtout pas l'original que tu ne donnes que contre le pognon !
le 21/05/2015 à 09:31
Attention aux arnaques , le pire des choix le dépôt vente chez un pro j'en sais quelque chose ;)
le 21/05/2015 à 09:41
et puis ils vont faire des tours de manege avec ta voiture, faire des rupteurs a froid...

Je croyais que ça se vendait bien une 911. Si ça se vend bien pas besoin de passer par le depot vente
le 21/05/2015 à 12:32
Et un dépôt vente chez ce pro: (clic)

Vu qu'ils ne laissent rouler personne t'es tranquille.
le 21/05/2015 à 12:38
jamais de dépot vente pour vos motos ou vos autos

un pote a laissé sa moto en dépot/vente , il l'a récupéré avec 800 bornes de plus et pas un seul acheteur potentiel .

bon , pour se venger on a un peu "arrangé" le bouclard du vendeur indélicat , mais ça c'était il y a longtemps

faut pas faire chier les mecs qui roulent harley , non , faut pas
le 21/05/2015 à 14:00
bah, un petit peu quand même
mais faut pédaler vite.
le 21/05/2015 à 15:02
Les adeptes des motoculteurs.

Harley un jour , labour toujours.

le 21/05/2015 à 15:05
mdr
le 21/05/2015 à 15:51
Labourer pour mieux t'enterrer Cdrik!
le 21/05/2015 à 15:56
j'adore ceux qui parlent de labour et qui habitent dans des bleds meme pas ravitaillés par les corbeaux

quand vous avez roulé qu'avec des suppositoires a camion , vous ne pouvez pas comprendre le "ploum ploum" des harley davidson , n'est ce pas mon bon kermit ???
le 21/05/2015 à 15:59
Surtout que les moteurs harley sont optimisés par porsche...
le 21/05/2015 à 16:06
Dixit new westj'adore ceux qui parlent de labour et qui habitent dans des bleds meme pas ravitaillés par les corbeaux

quand vous avez roulé qu'avec des suppositoires a camion , vous ne pouvez pas comprendre le "ploum ploum" des harley davidson , n'est ce pas mon bon kermit ???

Ouaip!

Je kiffe comme diraient les jeunes! ( elle à fêté ses 16 ans il y a peu )




Message édité le 21/05/2015
le 21/05/2015 à 16:11
Si je recommençais à faire de la moto ça serait sûrement une harley genre sportster 1200 comme sur la photo de Jean Bernard je crois..
le 21/05/2015 à 16:11
Un pote qui avait un centre de vente d'occases, a eu une fois un problème étrange avec l'auto d'un pote en dépôt vente dans son garage!

Le proprio ayant eu besoin de son auto, l'a récupérée pour s'en servir, vu que la neuve était en révision!

Quand il a démarré, il a trouvé que son AX Sport ne faisait pas le même bruit, elle était comme étouffée!

Il est quand même rentré chez lui, et voyant le peu de pèche qu'elle avait, s'est décidé à ouvrir le capot!

Les deux Solex double corps avaient fait place à un vil carbu simple corps!

Après une petite enquête "musclée" et un œil au beurre noir plus loin, le jeune mécano du pote est passé à table!

Un week-end en cachette, il en a profité pour échanger le moteur de son AX de 1.0L et 45cv, contre celui de la Sport de 95cv!

M'étonne qu'elle marchait moins bien la Sport, et imaginez s'il n'avait pas récupéré son auto, et qu'elle avait été vendue à un profane!

Ou si le patron n'était pas son pote, d'aller prouver la magouille!

Dépôt vente, TERMINÉ!
le 21/05/2015 à 16:16
MDR.. c'est arrivé au concessionnaire BM de toulouse. Un gars vient pour un essai de BM, il ne rend pas la voiture le soir... Il revient le lendemain matin..
le vendeur content de retrouver sa voiture mais le moteur était poussif.. le gars avait piqué le moteur dans la nuit pour le remplacer par un vieux .. histoire véridique
le 21/05/2015 à 16:25
ca ,c'etait d'un classic consternant sur les C25 de location ! les "gens du voyage" avaient trouvé une solution pas chere (le prix d'une journée de loc ) pour recuperer des moteurs quasi neufs ! a un point qu'un pote qui tenait une agence de loc en IDF plombait les capots de ses vehicules et nottait les nos de moteur (bien visibles sur les C25)
le 21/05/2015 à 16:25
Il fut une époque, ou le sport favori de certains, était de louer une auto, et lui piquer le moteur ou certains organes, et de les remplacer par le leur, moribond!

Non Monsieur, je veux absolument ce modèle bien précis!
le 21/05/2015 à 16:43
Ca ce fait aussi dans certains garages Porsche où ils "empruntent" ton moulin pour une course par ex...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.