| Message : | |
|---|---|
| Darkness | le 22/06/2006 à 19:35 Bonsoir à tous,J'ai trouvé des cours trés intérressants ici (y'a même une référence à Porsche, ils ne peuvent être que trés bien ces cours ) :(clic) Bye |
| gege targa | le 22/06/2006 à 19:46 Quand j'ai vue cambodge, je me suis dit : OK !! Cool !!! C'est une con****** !!ET BIEN NON !!!!!!!!! C'a a l'air sympa pour ceux qui n'y connaissent rien !!!!! Et il sont nombreux !!!! Ce soir je passe mon temps a etudier ça !! Merci Darkness !! |
| jihef En ligne | |
| gege targa | |
| Darkness | le 22/06/2006 à 21:45 Je sais pas vi vous avez vu, mais y'a les PDF aussi |
| commevous | le 22/06/2006 à 22:13 En parlant de mécanique, quels bouquins faut-il acheter pour connaître les bases de fonctionnement d'une auto ?merci par avance |
| Cédric | le 22/06/2006 à 22:29 Dixit commevousEn parlant de mécanique, quels bouquins faut-il acheter pour connaître les bases de fonctionnement d'une auto ? Moi je débute avec les bouquins de G.MAILLARD : "Technologie de l'automobile, le moteur" tomes 1 et 2, dans la collection alternance. Utilisés pour la formation des mécanos, en CAP par exemple. Très bien faits, didactiques, j'aime beaucoup. J'ai encore beaucoup à apprendre Voilà pour ma référence du moment. Sinon, le magasine "Gazoline" fait de très bons articles techniques. A plus |
| commevous | le 22/06/2006 à 22:56 OK merci du conseil |
| team zs | le 22/06/2006 à 23:02 Dixit Cédric très bon bouquin,par contre je ne sais pas si il sont encore éditer?ça peut se trouver d'occas |
| Cédric | le 23/06/2006 à 08:55 J'adore chiner dans les puces et les vide-greniers...5 euros les 2, complets et en bon état Commevous, donne moi tes coordonées par MP, on ne sait jamais, si j'en voit passer d'autres... |
Sujet archivé.