| Message : | |
|---|---|
| Charles 7 | le 23/05/2015 à 19:28 Bonjour les copains, je pense avoir un soucis avec le moteur d essuie glace avant et j aimerais savoir s'il existe un tuto qui explique son démontage. Merci d'avance pour votre aide. Message édité le 24/05/2015 |
| JeanBernard | le 23/05/2015 à 21:29 C'est quoi le problème?( édites ton titre, en majuscule c'est comme si tu hurlais ) |
| Dadou RunRun | le 23/05/2015 à 22:33 Pas de tuto, mais j'ai des photos.Tu seras malheureusement obliger de démonter les bras d es suis glace tout le bazar qui il y a derrière le masque en carton dans le coffre avant au niveau du tableau de bord. Le moteur et les bras d es suis glacé sont le truc le plus compliqué à retirer. Avant de te lancer la dedans, vérifie bien que ce n'est pas autre chose, du style relais, chose debranchèe etc etc |
| Charles 7 | le 24/05/2015 à 07:57 Dixit JeanBernardC'est quoi le problème? Au début je n'avais plus d'arrêt fixe n'y d'intermittence, contrôle du commodo ok mais liaison entre moteur EV et commodo pour la réalimentation du moteur pour positionner l'arrêt fixe nok. Comme je ne trouve pas d'où vient cette coupure, je tire un fil direct entre le moteur d'ev et le commodo et là ô miracle, arrêt fixe ok ainsi que l'intermittent. Seulement au bout de qqs aller retour des ev, paf, le fusible saute ! J'ai contrôlé la ligne et ne trouve aucun court circuit. Du coup, j'ai débranché mon fil et les ev fonctionnent mais sans arrêt fixe. En voulant démonter le moteur d'ev je voulais contrôler que les linguets de commande de l'arrêt fixe ne se mettaient pas en cc. C'est grave docteur ? |
| JeanBernard | le 24/05/2015 à 14:05 Es-tu sur de ton commodo? Ça ressemble beaucoup à mauvais contact dans le commodo (lamelle légèrement tordu, pas forcément visible du premier coup d’œil).J'ai eu le problème (pas de retour, ni d’intermittence), en poussant légèrement le levier vers le tableau de bord ça remarchait, j'ai déposé et redressé les lamelles et ça remarche. En tirant un fil en direct, possible que l'intensité électrique était plus forte, d’où la disparition du problème. |
| gegejubile | le 24/05/2015 à 16:46 Bonjour en sortant le compteur et la montre tu peux accéder au moteur d'essuie-glace |
Sujet archivé.