| Message : | |
|---|---|
| zeus31660 | le 28/05/2015 à 07:22 Bonjour a tousJe suis à la recherche d une astuce J ai appliqué tout le tuto de scotland pour démonter mon démarreur de g50 J ai enlevé les goujons dessus J en ai 2 qui sont parti avec une clé allen de 10 Mais je n arrive pas a sortir le démarreur comme si il était grippe Une astuce pour le décoller du bloc boîte ? Tournevis plat+ marteau entre les 2 partie ? D avance merci pour vos conseils Yann |
| fildemass | le 28/05/2015 à 07:54 Toutes solutions pour l'extraire mais sans l'abîmer tout de même. A mon avis en faisant levier entre la partie arrière du démarreur et la boite, latéralement, tu vas le décoller puis ensuite il finira par venir.PC |
| yannou28 | le 28/05/2015 à 08:09 yes,oui comme filou!!! tu tapote(maillet+levier avec un pt demonte pneus!!) |
| BertoSpid | le 28/05/2015 à 14:00 tu peux aussi, préalablement, bombarder de WD40 et attendre 24/48h, en plusieurs passes de WD40...> il y a probablement oxydation (due aux années et aux intempéries) entre le carter de la BV et les portées du démarreur => les métaux "collent" entre eux > une fois les écrous enlevés, tapotements avec un maillet plastique, ou un bout de bois & marteau, et ça doit se décoller , puis se glisser par le coté |
| zeus31660 | le 28/05/2015 à 14:37 ok c'est bon,j'ai pu l'enlever le nettoyer ..merci à tous.. par contre,je viens de finir le remontage et j'ai un petit soucis avec ma levier de vitesse j'ai remonte le recepteur en dessous à coté du berceau boite ,j'ai revissé derriere les fauteuils la boite mais je pense que le probleme vient de la car j'ai un peu de jeu entre la partie avec le manchon blanc et l'autre qui est relié au recepteur. pensez vous que ce soit ca le probleme ou ai je fait une erreur ailleurs ? merci,yann ps : je debute en mecanique d'ou mes questions merci à tous |
Sujet archivé.