Probleme sur un 964

bonsoir,

je viens juste de revenir d'une visite pour un achat d'une 964 cabriolet et j'ai besoin d'un conseil
Elle a deux problemes qui me font hesiter
1: le ralenti tenait à froid, mis dés qu'elle etait tiede il ne tenait plus et quand on a fait un tour, à chaque carrefour elle s'arretait
pensez-vous que c'est grave ?

2: le demarreur a parfois des ratés (1 fois sur dix)
pensez-vous que c'est les pignons du demarreur qui seraient abimés auquel cas cele ne me semble pas trop honereux à refaire ou est-ce que cela pourrait etre la couronne du moteur, si c'est le cas est-ce honereux

merci
Alain
le 23/07/2007 à 23:47
1- régulateur de ralenti sûrement HS. Parfois un nettoyage suffit mais il faut souvent remplacer.

2- dans un premier teps, je regarderais l'état de la batterie sinon c'est le démarreur qui montre des signes de fatigue (j'ai eu le cas c'était la batterie)

A quel entretien a eu droit cette merveille ?
Je parle des factures, pas du carnet
Que te dit le proprio sur ces 2 problèmes constatés ?
Pkoi ne les a-t-il pas réglé ?
le 24/07/2007 à 11:59
Bonjour david930

pour le ralenti on m'a parlé aussi du debimetre
par contre pour le demarreur, je ne pense pas quue c'est la batterie, le demareur tourne mais n'accroche pas la couronne. j'espere que ce n'est que le demarreur

pour les entretiens, j'ai le suivi complet depuis l'origine
avec le carnet et les factures, sauf que depuis 2 ans elle n'a plus d'entretien, parcequ'elle n'a parcouru que 8000 km

le proprietaire etait surpris du probleme de ralenti, mais n'avait plus demarrébl'auto depuis 6 mois
pour le démarreur, il m'avait prevenu
il ne fait pas les frais parcequ'il la revend à un bon prix

A+
alain
le 24/07/2007 à 12:41
JE pencherai qussi pour le debimetre..ATTENTION SA COUTE CHER.

Pour le demareur, sinuloide HS
le 24/07/2007 à 12:46
Dixit JEAN66JE pencherai qussi pour le debimetre..ATTENTION SA COUTE CHER.

Pour le demareur, sinuloide HS

+1,voilà voilà
Je ne peut en dire plus
le 24/07/2007 à 12:46
Le démarreur l'air de tourner sans accrocher le démarreur, c'est peut-être pas le coup classique su solénoïde mais bien un problème de pignons?

C'est quand même bizarre ce genre de proprio qui laisse essayer se voiture avec de tels problèmes...Si il t'affirme que "c'est rien à faire", pourquoi ne les-a-til pas résolu avant la mise en vente ???

Bon, j'arrête, Gillou va encore dire que je suis pessimiste....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.