bruit moteur

Message :
le 03/06/2015 à 22:40
Salut à tous!
J'ai enregistré le bruit de mon moteur avant de le réviser.
Si y en a qui peuvent déjà me dire ce qu'ils en pensent?
Bruit pris à chaud.

https://youtu.be/bPNs6AnGcNs
Message édité le 03/06/2015
le 03/06/2015 à 22:44
Je te suggère de mettre à jour le profile, ca pourrait aider
Après, que suspectes-tu ? quels sont les maux qui entrainent une révision ?
le 03/06/2015 à 22:48
Bonsoir ,

Jeux aux soupapes
le 03/06/2015 à 22:48
Pour ma part, il ne me semble pas entendre un bruit particulier du côté de la distribution. Je ne dis pas que le jeu ne mériterait pas d'être réglé mais je n'ai pas l'impression d'entendre de gros claquement de ce côté-là.

Le ralenti tarde peut-être un peu à redescendre après les coups de gaz ? Bof. Quoique.

Le silencieux "chante" bien. Une petite fuite ou bien un silencieux spécial ?
le 03/06/2015 à 23:01
Ok, merci pour vos réponses. Je vais essayer de compléter un peu plus mon profil.
Pour la révision, ce sera la première depuis que j'ai la caisse. Le jeu aux soupapes n'a pas dû être fait depuis 60000 bornes. Je vais en profiter pour inspecter les goujons et les chaînes.Je démonte également la bâche à huile pour la repeindre et change deux trois conduites d'huile.Moi j'ai l'impression d'un léger bruit de culbu, ce qui parait normal. le silencieux a une sortie de 80, ceci explique peut être celà.Sinon pour le ralenti, le câble du régulateur de vitesse interfère, il faut que je regarde çà;prévu aussi.
le 03/06/2015 à 23:15
ah tu me rassures, tu vas pas sortir le bloc
franchement, rien à l'oreille. Bon tu peux aussi écouter avec gros tournevis oreille plaqué dessus , attention loin de la turbine!
sinon, bache à huile, tu la BOUCHES bien avant de faire quoi ce que ce soit, pas de sablage, microbillage. De ce côté le mieux est l'ennemi du bien
le 03/06/2015 à 23:40
Pour la bâche à huile, j'ai lu que certains avait cassé leur moteur suite sablage. Je prend donc le max de précautions, j'ai tout bouché déjà avant de la sortir de l'aile, je ne sable pas, juste un petit coup de brosse ou toile par ci par là, du destructeur de rouille,phosphatant et epoxy pour finir. C'est plus en prévention qu'autre chose parce qu'elle n'est pas très attaquée à part la peinture qui s'est barrée. Par sécu je prévois un rinçage avec de l'huile.
le 04/06/2015 à 04:34
J'ai un soucis lorsque j'accelere et que je passe ma vitesse on dirait un bruit de roulement (legerement aigu qui fait " clouclouclou ) avez-vous une idée ? coque samsung galaxy s6 edge etui galaxy a5
Message édité le 08/06/2015
le 04/06/2015 à 06:49
ouaih, gaffe toi bien
la destruction moteur n'est pas une légende, hélas
le 04/06/2015 à 06:50
Dixit ronofoneteJ'ai un soucis lorsque j'accelere et que je passe ma vitesse on dirait un bruit de roulement (legerement aigu qui fait " clouclouclou ) avez-vous une idée ?

ouvre un post spécifique pour une meilleure visibilité de ta question
le 04/06/2015 à 08:51
Non ,rien
Message édité le 04/06/2015

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.