Conseils pour l'achat de ma future 911 3,2

Message :
le 22/06/2006 à 21:30
Salut à tous, je suis un ptit nouveau sur le site.
Je le consulte depuis presque un an et je viens de m'inscrire. Ce site est excellent, il est fédérateur et l'ambiance semble extra.
Je cherche à acheter une 3,2 avec boite G50 (j'ai eu une 3,2L de 1984 mais mon père ayant craqué dessus me l'a rachetée, on la voit d'ailleurs sur le site dans les sorties : la Rochelle 21/05/2006) Voilà pour la petite histoire. Je me suis dis bon allez faut être raisonnable, tu en feras quand tu le verras etc...BEN J'Y ARRIVE PAS je suis piqué maintenant c'est malin ; je veux retrouver une "belle" en boite G50 si possible. Si vous pouvez me conseiller, m'informer, m'accompagner, bref les gars et les filles (y'en a y parrait) vous avez compris je veux pas me planter car je veux la garder ma future !!! Merci pour vos réponses et à bientôt
le 22/06/2006 à 21:43
Salut Morua911

attention tu vas devenir 911dépendant
mais c'est tellement bon

sinon t'es dans quelle région ?

le 22/06/2006 à 21:49
Salut ablicot, yes je suis "Accro"
je suis de l'ouest parisien ( j ai vu ta 911, sympa le noir et blanc)
le 22/06/2006 à 21:53
S'lut Morua ...

Tu as de la chance !!!! Car dans le Dèp. 92 ... Il y a pas moins de 22 "Fous-Fadas" passionnés

Alors, si tu as la moindre hésitation dans l'achat d'une 3L2 qui te fait de l'oeil ... N'hésite pas à leur demander quelques conseils... Et, à les solliciter " Très...très...très... poliment " pour un eventuel accompagnement !! Car quatre ou six yeux en valent toujours mieux que deux pour déceler un petit "détail" qui cache quelquefois un gros "prob"

D'ici-là... je te souhaite de trouver ton Bonheur, et de bientôt la plus fabuleuse des autos : LA 3L2

Calou...
le 22/06/2006 à 22:00
Salut Morua911 !!

Tiens, c'est rigolo, chez moi, c'est le père (moi) qui est en train de filler le virus a mon fils (Barry).

Previens nous quand tu aura trouve ton bonheur !!

GGT.
le 22/06/2006 à 22:02
Slt Calou , merci pour ta réponse et tes conseils. je vous tiendrai au courant sur le site, il me tarde d'avoir une photo sur mon profil
le 22/06/2006 à 22:06
Salut gege targa, oui je vous dirai les gars, au fait si vous en connaissez une vous me le dites
le 22/06/2006 à 22:09
Au fait Gege c'est vrai qu'elle est belle ta Targa allez @+ et merci encore
le 22/06/2006 à 22:11
Dixit Morua911Au fait Gege c'est vrai qu'elle est belle ta Targa allez @+ et merci encore


Merci !! C'est sympa, mais il ne faut pas regarder de trop pres !!

N(enpèche !!! Elle est SUPER belle !!!!!!!!!!!!!
le 22/06/2006 à 22:19
Oui elle est belle et si elle etait parfaite ce serait plus la même chose, il faut qu'elles soient singulières nos grenouilles pas vrai
le 22/06/2006 à 22:37
le 23/06/2006 à 00:39
'lut Morua !
Pourquoi spécifiquement une G50 ?
Il vaut mieux une "belle" 915 qu'une "pas terrible" G50, tu sais ?
Mais bon, si tu trouves une belle G50, évidemment...
En tous cas, bienvenue ici !!!
le 23/06/2006 à 08:49
SAlut Morua,

Pas "expert" du tout en mécanique, j'en suis à 6 mois avec la mienne... Cela dit des voitures, j'en ai vendu pendant 7 ans... serai O.K. pour t'accompagner au besoin...

laisse moi un message sur ma Bal ici

@+,

Bien Grenouillement,

WOPZZZ91ZJS,

Guillaume
Message édité le 23/06/2006
le 23/06/2006 à 10:43
Salut Morua,

Pas de probleme pour moi non plus, je me trouves au sud de Paris. Je cherchais aussi une 3.2G50, a l'epoque pour etre sur d'avoir des commandes moins dures pour ma copine.

a+
le 23/06/2006 à 10:45
En fait je suis un peu d'accord avec toi DAN mais j'ai gouté à la 915 et à la G50, et je prefère le maniement de la deuxième , bref une histoire de gout donc
le 23/06/2006 à 10:48
Salut Guillaume et Scotland merci à tous les deux pour vos propositions, c'est vraiment sympa, je vous laisse à tous les deux mes coordonées sur vos boites
( pour info je dois en voir une demain matin)
le 23/06/2006 à 13:20
Bienvenue parmi nous !
moi aussi je ne suis pas vieux sur le site et j'ai acheté ma première 911 il y a à peine 2 mois).
J'ai trouvé énormément d'infos pratiques et de conseils sur l'ancien site et sur celui-ci.
Je suis allé en voir plusieurs sur plusieurs mois : certaines paraissaient très belles sur les annonces, avec des peintures rutilantes, mais cloquées dans les endroits sensibles à la corrosion...
J'ai donc suivi les conseils des membres de ce site qui me disaient de ne pas privilégier une belle couleur, des équipements complets, un faible kilométrage ...etc..., mais plûtôt et surtout une caisse saine, un carnet limpide ou au moins cohérent avec l'état de la voiture ou les affirmations du propriétaire.
C'est pour cette raison que j'ai finalement acheté la mienne chez S.W.S à Forbach (57) (Robert Stutzmann souvent cité dans Flat6 et RS magazine). Certes à un prix supérieur à un particulier (23000euros pour un coupé 3.2 G50 1988), mais avec 1 garantie 6 mois sur toute la voiture + MO, et une voiture très saine.
Mais je pense que tu as plus d'expérience que moi, étant donné que c'est ta deuxième grenouille.
Bonne chance pour tes recherches !
le 23/06/2006 à 17:23
bienvenu Morua,

Bon ben pour demain matin je vais etre un peu court pour t'accompagné mais cela aurait ete avec plaisir, j'imagine la tête du type vendeur qui se trouve en face d'une demi douzaine de passiones qui lui decortique sa bagnole .

A+
le 23/06/2006 à 21:52
Oui j imagine aussi Joss allez @+
le 24/06/2006 à 14:50
Dixit scotlandSalut Morua,

Pas de probleme pour moi non plus, je me trouves au sud de Paris. Je cherchais aussi une 3.2G50, a l'epoque pour etre sur d'avoir des commandes moins dures pour ma copine.

a+


Merci encore pour votre venue ce matin pour voir une 3,2L avec moi. Merci pour vos conseils et d'avoir pris du temps pour ça. On parle souvent de l'esprit motard, il y a donc bien un esprit porsche (enfin pour certain )
Allez @+ et bonne route Scotland

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.