Forum éploré

Salut,

Et bien moi, elle me manque beaucoup notre tendre Celeste.

le 08/06/2015 à 22:34
Pourquoi elle est parti du forum
le 08/06/2015 à 22:36
"Obligation familiale"
le 08/06/2015 à 22:56
le 09/06/2015 à 01:23
le 09/06/2015 à 03:05
lui avait envoyé un MP pas plus tard que ce soir pour prise de new et vlà ton post...
le 09/06/2015 à 07:09
moi ,je lui est envoyé une mail ya quelque jours et pas de news!!! je ????

reviens nous vite celeste!
le 09/06/2015 à 07:55
en meme temps ,je la comprends un peu ...un post sur deux et dédié au prix a la cote qui grimpe etc ......et la moitié des autres concernent des sujets déja traités maintes et maintes fois (huile ,pneus qualité des piéces chinoises etc ) alors le plaisir de lire s'en ressent ..... on a eu un post interessant sur les k-jet ,il n'y a pas longtems
le 09/06/2015 à 08:32
Bonjour,
Continuez à être indulgents et sympa avec les néophytes qui vous reposent les mêmes questions, et qui souhaitent découvrir vos réponses... Et éventuellement solutionner leur problème.
Vous embrassez bien votre moitié avec plaisir tous les matins, vous prenez le même café dans la même tasse depuis combien d'années? Et vous aimez tellement votre bébé...
Merci pour votre patience, merci de faire vivre ce forum,
Et pour ceux qui seraient tentés de s 'en éloigner, n'oubliez pas que l'on revient toujours à ses premiers amours...
le 09/06/2015 à 11:59
pas mieux que 911-82
le 09/06/2015 à 14:01
Dixit 911-82Bonjour,
Continuez à être indulgents et sympa avec les néophytes qui vous reposent les mêmes questions, et qui souhaitent découvrir vos réponses... Et éventuellement solutionner leur problème.
Vous embrassez bien votre moitié avec plaisir tous les matins, vous prenez le même café dans la même tasse depuis combien d'années? Et vous aimez tellement votre bébé...
Et pour ceux qui seraient tentés de s 'en éloigner, n'oubliez pas que l'on revient toujours à ses premiers amours...

+1
le 09/06/2015 à 14:28
Dixit aubelix 14en meme temps ,je la comprends un peu ...un post sur deux et dédié au prix a la cote qui grimpe etc ......et la moitié des autres concernent des sujets déja traités maintes et maintes fois (huile ,pneus qualité des piéces chinoises etc ) alors le plaisir de lire s'en ressent ..... on a eu un post interessant sur les k-jet ,il n'y a pas longtems

Tout pareil, sans oublier les pros venant uniquement sur le forum pour faire du business

Il ne faut pas que notre forum se meurt, réagissons
le 09/06/2015 à 14:42
C'est pas parce que Céleste que nous regrettons tous et toutes est partie du forum que le forum se meurt.
Je vous en filer moi des adresses de forums sur lesquels il y a 1 réponse tous les 4 jours...

Ce forum va très bien
le 09/06/2015 à 15:02
Celeste n'est pas partie du forum, elle ne s'est pas connectée depuis le 28/4 ce qui n'est pas tout à fait la même chose;
Notre amie a déjà fait quelques escapades, Céleste reviendra
le 09/06/2015 à 15:20
Elle est peut être partie à

Espérons qu'elle nous ramène des photos!
le 09/06/2015 à 15:22
Vous en avez l'ennuie, allez sur son blog

(clic)
le 10/06/2015 à 11:53
Dixit 911-82Bonjour,

c'est tellement vrai (frais)
le 10/06/2015 à 18:54
sur quand je vois les questions que j ai pose quand j ai debarque sur le forum , j ai un peut honte , mais j ai toujours trouve un mec sympa pour me repondre
il y a beaucoup de sympathie ici
le 10/06/2015 à 19:26
Dixit 911-82Bonjour,

Sur un forum consacré aux voitures qui ont aujourd'hui à peu près 30 ans, il vaut mieux je crois être effectivement un peu indulgent sur les questions déjà traitées, parce que sinon, je ne vois pas bien quels sujets techniques n'ont jamais été abordé depuis 30ans...
le 10/06/2015 à 19:38
Dixit 911-82Bonjour,

Super bien dit, ça ! Bravo !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.