Nouveaux amortisseurs, j'en profite pour faire quoi ?

Salut à tous,

le sujet est un peu semblable à celui ouvert par Speedster31 sauf qu'ici j'ai une question un peu plus spécifique...

Si je fais changer les 4 amortisseurs (+ 4 nouveaux pneus puis ensuite géométrie), je pourrais en profiter pour demander de faire quoi en même temps sachant que j'ai ma 3.2 depuis très longtemps et qu'à part les entretiens d'usage elle est dans son jus le plus total.

Les silent-blocs par exemple, est-ce plus facile à faire quand on remplace les amortisseurs ? (je pense que je dois le faire vu que je ne les ai jamais remplacé et qu'ils doivent être très vieux)

Question bonus : j'avais vu un tableau qui reprenait le type d'amortisseurs en fonction de la voiture (3.2 ou 3.3 Turbo, 3.2 option "M474" / "amortisseurs sport"
ou non, année de production, etc)... J'aimerais retrouver ce tableau vu que ma 3.2 a l'option M474 et que j'aimerais lui remettre exactement les mêmes amortisseurs qu'à l'origine (si possible). Si quelqu'un retrouvait ce tableau, ce serait top ! (j'ai essayé de chercher sur le site depuis Google, mais je n'ai pas retrouvé ce tableau)

A bientôt les amis,
Message édité le 10/06/2015
le 10/06/2015 à 10:05
Vérifier/resserer tes roulements ?
le 10/06/2015 à 11:07
c'est ça

(clic) que tu cherches? de notre mysti's

le 10/06/2015 à 11:17
YES !

Merci Joss94 : c'est exactement cela... Nickel, l'option M474 est spécifiquement mentionnée !

Bon, le schmilblik avance...

Maintenant si d'autres ont des petits trucs à me conseiller a changer lors du changement des amortos, je suis preneur :)

Par ailleurs une fois que j'ai une ref. amortisseur du genre :

911.341.041/42.05
BOGE
Noir point brun filetage extérieur

Je commande cela ou pour ne pas trop me faire truander sur les prix ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.