| Message : | |
|---|---|
| Knownuntogod | le 10/06/2015 à 15:52 Bonjour à tous,j'ai un petit soucis avec un rétroviseur. Etant donné que mon garage est étroit, je dois les rabattre afin de gagner quelques centimètres en rentrant la grenouille dedans et depuis quelques temps mon rétro gauche ne se bloque plus dans la position "normale". (je veux dire qu'il n'y a plus de résistance et qu'il bouge en avant et en arrière)…parfois j'ai même peur de le perdre en roulant Je peux même le soulever et presque l'enlever mais je n'ose pas…peur de forcer…car je suppose qu'il y a des fils qui se baladent là dedans? J'ai trouvé sur le fofo le manuel de démontage mais cela ne me donne pas la cause du problème!!! Quelqu'un aurait une idée…voir mieux une solution? Merci et bonne journée, N. |
| yannou28 | le 10/06/2015 à 16:12 bah,si tu sais comment le demonté!!demonte le(et tu serra se quil a!!) arreté de vous posez trop de questions les gars!!dans ton cas,une piece de fixation cassé à l'interieur dans +de 80% de chance!!! tu verra au demontage !!!!!!!!!!!! |
| Knownuntogod | le 10/06/2015 à 16:26 Tu ne m'as jamais vu avec un tournevis à la mai??? C'est hyper dangereux…je démonte, démonte... Bon ok…je vais sortir le tournevis... |
| yannou28 | le 10/06/2015 à 16:32 non!!un clef allen!! pour sortir ton retro |
| Knownuntogod | le 11/06/2015 à 16:20 C'est qui ce Allen? En demontant le rétro il semble qu'il y ait un petit joint fissuré au fond à la base du ressort (on ne le voit malheureusement pas sur la photo)…je suppose que c'est cette petite chose est à l'origine de mon problème? Par contre pour pouvoir le sortir, il faut que je sorte le câble qui passe dans le rétro. J'ai tenter de tirer sur les fils pour les sortir du "connecteur" (voir photo) mais j'ai peur de forcer et de casser…je ne sais pas si c'est la bonne solution? ![]() Petite anecdote au passage : En sortant la voiture du garage…démarrage difficile et les tours sont bas +/-800!!! Après mon bricolage, je décide de la faire rouler un peu et finalement 2KM plus loin je tombe en panne!!! Panne sèche... alors que mon aiguille indiquait encore une quantité d'essence suffisante.Je suppose que ma sonde essence est HS? Message édité le 11/06/2015 |
| yannou28 | le 11/06/2015 à 16:34 pour l'essence voir le flotteur!!et pour le retro!! ta un photo en plan largeur que lon voie tous!!! |
| Luc01 | le 11/06/2015 à 16:37 Pour déconnecter la fiche, d'abord tu la dessines avec la position des couleurs puis avec un très fin tournevis plat, style du 0,8 tu repousses le petit ergot de la fiche cuivrée et tu pousses en arrière.Si tu dois pousser "fort", c'est que l'ergot n'est pas assez rentré, cela doit sortir tout seul. Pour remettre la cosse cuivrée, tu ressort l'ergot avec le tournevis pour qu'il puisse à nouveau servir d'arrêt. Message édité le 11/06/2015 |
| Knownuntogod | le 11/06/2015 à 16:54 @ Yannou : (Oui j'ai trouvé pour les photos)Le flotteur?. Ça promet, j'ai déjà du mal avec mon rétro. C'est facile à faire ça? @ Luc : Merci Luc, je vais essayer avec ta méthode. Merci pour vos conseils…désolé j'suis vraiment nul Bonne soirée, N. |
| yannou28 | le 11/06/2015 à 17:06 ![]() et pousse les fils pour les sortir du boitier (tous simple avec un cure dent !! |
Sujet archivé.