Jantes Fuchs et déports? Expertise?

Message :
le 13/06/2015 à 12:42
Bonjour,

Sujet courant mais je ne trouve pas chaussure à mon pied; lol
Je souhaite acheter des Fuchs car je suis en téléphone. J'ai une grosse préférence pour les Fuchs. Je suis en voies classiques étroites.
Je parts pour des 16' mais le déport arrière 8 en ET 10.5 ou 9 en ET15 ? La gros dilemme...? Je veux quelles remplissent bien les ailes mais je ne veux pas frotter à la moindre bosse...ALors?
Merci d'avance.

2) Avez vous un expert à me conseiller sur la région Lyonnaise? Merci d'avance.
Message édité le 13/06/2015
le 13/06/2015 à 13:22
yo

à l'arrière, des cales ( double boulonnage ) de 21 mm passent sans souci, et devant des 7. ça devrait être pas mal

des avis de connaisseurs compléteront le mien
le 13/06/2015 à 13:30
fuchs 8 ET normal avec cale de 7mm à l'arrière.
pas besoin de changer les goujons.
le 15/06/2015 à 20:18
Merci, sinon niveau expert sur la région Lyonnaise quelqu'un connait?
le 15/06/2015 à 20:33
Dixit ADONF yo

à l'arrière, des cales ( double boulonnage ) de 21 mm passent sans souci, et devant des 7. ça devrait être pas mal

des avis de connaisseurs compléteront le mien

Du 8 ET 10 a l'arriere pas besoin de cale en double boulonnage du 7 mn suffira largement
le 15/06/2015 à 20:59
Ce sont des nouvelles que tu comptes acheter ? Si oui prends des 9 directement plutôt que des 8 avec des cales.
le 16/06/2015 à 07:24
les 9 sont plus larges à l'intérieur.
le 16/06/2015 à 08:01
8 à l'arrière c'est largement suffisant
et pas besoin de cales ça remplit déjà tres bien les ailes sans

7 à l'avant sans cales non plus sur la mienne mais je ne connais pas l'ET je ne sais pas si il en existe plusieurs
le 16/06/2015 à 08:20
J'ai des 7 ET standard à l'avant et c'est niquel sans cales et 9 ET standard à l'arrière avec une cale de 5mm ca rempli les ailes au raz c'est top! Par contre 245 en 9 donc pneus plus chers, ca lui fait des gros boudins c'est sympa.
A toi de voir
le 19/06/2015 à 11:41
Merci à tous pour vos infos.
C'est des neuves que je veux acheter, car les origines sont à des prix prohibitifs....J'ai trouvé un prix correct avec certificat TLU, je fais de la balade, pas de pistes, pas de rallye donc suffisant.
le 21/06/2015 à 19:34
Options de 1984 sur 911 sans cales (Non turbo/Turbo Look) :

Fuchs en 15" avec 7/Et 23,3 Av et 8/Et 10,6 Ar ... donc en 16" c'est kif-kif ...

A+
Edmond
Message édité le 21/06/2015

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.