Porte-fusibles pour type G a fusibles modernes

Message :
le 16/06/2015 à 11:17


(clic)

Sans parler du fait que ce porte-fusibles integre les modeles classiques , une led s'allume pour signaler un fusible qui a fondu.

Voir aussi leur BHKZ pour les trapanelles de SC.


Message édité le 16/06/2015
le 16/06/2015 à 11:44
Merci pour le lien
le 16/06/2015 à 12:08
Super.... mais 424 USD + port ! ! quand même ! !
le 16/06/2015 à 12:40
top
le 16/06/2015 à 12:44
c'est nul pas origine lol,chacun fait comme un veux!!!!

apres vous pouvez faire la meme en changent que les boitier porsche fusible!!

et meme prendre des fusibles reutilisables à disjoncteurs
le 16/06/2015 à 13:53
300€ FDP inclus
http://www.classicretrofit.com/products/911-FPR/911fpr.html#screen2
le 16/06/2015 à 13:59
J'en ai un à vendre si ça interesse. Neuf avec notice de montage. faire offre

le 16/06/2015 à 14:02
C'est sûr que c'est tip top, mais plus dans l'état d'esprit de nos autos!

Je préfère changer la platine tous les 25 ans, avec des fusibles neufs!
le 16/06/2015 à 15:29
pour une fois et c'est bien la seule en x année de site que le ced fait quelques chose de sympa pour vous , vous n'etes pas intéressés par sa trouvaille , bande de mécréants
le 16/06/2015 à 15:43
Oh, le gros!

N'importe quoi, il est toujours là à filer à tout va son super répertoire!
le 16/06/2015 à 15:44
On est intéressés, on est intéressés, si, si !
Enfin. Je parle pour moi.
JE suis intéressé.

M'enfin je m'interroge.
Ce porte-fusible d'origine est-il l'objet de toutes les haines :
1°) parce qu'il est de conception défaillante à l'origine ?
2°) ou bien simplement parce qu'il supporte mal le poids des années sur nos autos vieillissantes ?

En somme, je me demande si ce n'est pas comme les pneumatiques Pirelli P6000. Ceux qui roulaient avec des vieilles gommes toutes sèches et les ont remplacées ont oublié que n'importe quelle gomme neuve serait mille fois plus adhérente. Et ils en concluent qu'un Pirelli P600 sera aussi mauvais que les P6000 secs qu'ils trainaient autrefois.

Question : faut-il craquer 400 boules dans une modernisation du porte-fusible ou bien peut-on simplement se contenter de remplacer le porte-fusible d'origine par une pièce conforme mais neuve ?

Hum ?
Hum ?
Hum ?
le 16/06/2015 à 15:46
Remplacer le porte-fusible d'origine par une pièce conforme mais neuve !
le 16/06/2015 à 22:43
Si la necessité s'en faisait sentir pourquoi ne pas changer en effet pour plus moderne cela ne dénature pas la voiture.
le 17/06/2015 à 11:25
Je crois que le problème n'est pas vraiment sur les porte-fusibles, mais sur les fusibles stéatites de piètre qualité !
Comment faire pour en trouver d'identiques à l'origine, dont le support ne fond pas ou au mieux ne se déforme pas ?
le 17/06/2015 à 11:32
ya pas de probleme sur le porte fusible!! il faut juste changé les fusibles par des neuf!!! c'est tous

comme dit plus haut par FF SC Targa

une boite de 20fus... neuf c'est 4.00€ soit 0.20€ pièces! donc si au lieu dessayer de les reparés ou de les nettoyer !vous les changier, vous auriez pas ce probleme

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