| Message : | |
|---|---|
| RCooLED | le 17/06/2015 à 13:32 Bonjour, Je viens de replacer le moteur dans mon auto et j'ai deux tuyaux que je ne sais plus où connecter. Les deux sont des durites fines tressées tissus. La première vient de la caisse et sort au niveau de l'amortisseur gauche et longe la traverse. ![]() Le second vient de la boite de "reniflar" située dans l'aile arrière gauche. n'existe semble t il que sur les dernières 3L2 ![]() On pourrait presque les connecter ensemble, après je ne sais pas à quoi elles servent merci d'avance pour votre aide |
| Geforce | le 17/06/2015 à 13:39 brancher le 2 ensembles ... tuyau d'essence ?enfin a mon avis ... ou la 2eme photos .. le tuyau le brancher sur la boite a air ? par derrière ? ou il semble que les 2 cables se branche ensemble ... au vu des photos ... attendons les avis des autres ;) |
| RCooLED | le 17/06/2015 à 13:48 ce n'est pas de l'essence ou bien c'est criminel !la boite a air est déjà connectée sur la bache à huile par une tuyau caoutchouc de plus gros diametre. j'ai déjà une durite semblable qui va de la soupape de la bache vers le corps de l'accélérateur. La seconde vient bien de la piece qui s'appelle carbon canister dans l'aile. |
| difparis | le 17/06/2015 à 14:00 C'est une US avec pompe à air? |
| JM913 | le 17/06/2015 à 14:37 C'est pas le tube qui part au filtre charbon (canister), via la petite soupape au dessus du filtre à huile? |
| RCooLED |
Sujet archivé.