j'suis new !

salut a tout le monde, je suis nouvelle sur le site, et comme vous, je suis totalement et absolument folle des porsche. j'en ai croisé déjà pas mal, mais bon, je ne peux pas en conduire étant donné mon jeune age (12; bientôt 13, le 5 aout !!!)
mon plus beau cadeau pour mon annif (dans quelques jours!),ça serait de faire baptême dans un porsche mais si je dis ça a mes parents, ils vont me prendre pour une folle ! (comme si j'étais pas assez gatée, ils vont me dire !)
enfin bon voilà, je vais arrêter de dire tout ce que j'ai a vous dire sur les "porschy" sinon je vais écrire un roman !
@+ et bonne route avec votre chouchoute !!!
Message édité le 25/07/2007
le 25/07/2007 à 14:02
salut et bienvenue
T'inquiètes pas !!! tu vas bien trouver un doudiste dans ta région qui va se proposer de t'emmener faire un tour, avec l'accord de tes parents biensur !!!
le 25/07/2007 à 14:07
j'espère !!!
le 25/07/2007 à 14:14
Ba oui pa de probleme miss ici tout trouvera tout sur tout sur les 911 (à soufflets et meme un peu plus), bienvenue sur ce site.
Tu verras y a une super ambiance et des vrais passionés...
Allez les gars, souhaitez la bienvenue a la tiote!!
Bonne route (euh 12 ans presque 13, c'est encore en vélo, non?, si c'est ca oublie pas ton casque )
le 25/07/2007 à 14:24
Bonjour La missporsche31 et bienvenue,

éh bien, la passion n'attend pas le nombre des années

ma fille n'a que 9 ans et elle est déjà trés passionnée aussi (en plus, pour des raisons pratics, ma titine est à son nom, mais elle me la prête )

Dans le 31, il y a un nid de porschistes sympas avec un peu de chance, l'un d'entre eux te proposera peut-être un baptême, a toi et tes parents

En revanche, dans le 32 (ton Dept. de profil) aussi étonnant que celà parraisse, aucune autos renseignées

bonne continuation et j'espére qu'il te restera encore la possibilité de rouler en 911 quand tu en aura l'age.
le 25/07/2007 à 14:31
Bienvenue va

Et dire que le mien a 2.5 ans et il me tane déjà pour faire des tours en porsche dès qu'on peut, qu'est-ce que ça sera quand il aura ton âge

Fanof
le 25/07/2007 à 14:50
Dixit lamissporsche31salut a tout le monde, je suis nouvelle sur le site, et comme vous, je suis totalement et absolument folle des porsche. j'en ai croisé déjà pas mal, mais bon, je ne peux pas en conduire étant donné mon jeune age (12; bientôt 13, le 5 aout !!!)
mon plus beau cadeau pour mon annif (dans quelques jours!),ça serait de faire baptême dans un porsche mais si je dis ça a mes parents, ils vont me prendre pour une folle ! (comme si j'étais pas assez gatée, ils vont me dire !)

enfin bon voilà, je vais arrêter de dire tout ce que j'ai a vous dire sur les "porschy" sinon je vais écrire un roman !
@+ et bonne route avec votre chouchoute !!!

(c'est ça c'est ça... et tu crois qu'on va te croire... 12 ans et pas une seule faute d'orthographe et pas une seule abréviation SMS ???)
le 25/07/2007 à 15:25
+1 Mm... Pas vraiment la syntaxe d'une jeunette tout ça !
le 25/07/2007 à 15:37
Ouuaaaaiiiss, zavez p't^t' raison les gars
le 25/07/2007 à 15:41
Faut pas être parano non plus, il a des élèves appliqués.
le 25/07/2007 à 15:45
Quel intérêt

mon garçon, à 12 ans, écrivait une rédac de 2 pages sans fautes d'orthographe et il est stipulé dans la notice pré-postage que le langage SMS est interdit.

PS: si elle avait écrit ; j'ai 18 ans, personnes n'aurait trouvé à redire et son post aurait déjà 5 pages, alors que là pour le coup, dans un sens ou dans l'autre, elle aurait eu intérêt à mentir
le 25/07/2007 à 15:47
M'enfin on s'en fout

Une porschiste, messieurs, une porchiste, même jeune, c'est coooolll

Fanof
le 25/07/2007 à 16:03
Dixit fanof911M'enfin on s'en fout

Une porschiste, messieurs, une porchiste, même jeune, c'est coooolll

Fanof

Tout à fait d'accord Richard, sauf sur le groupe de mots "même jeune" , j'aurais plutôt écrit "surtout jeune"
Mais bon....
Bienvenue à toi Miss, quelque soit ton age tu es la bienvenue parmi nous .
le 25/07/2007 à 16:19
(j'aime pas les blagues !)
le 25/07/2007 à 17:07
cette année j'ai eu 16 de moyenne annuelle (et oui, encore une intello!), je suis une pro en rédac, et en même temps je suis totalement folle hors du collège (surtout des porshes evidement!)
je vs ecri en sms pask ça ossi j ss fort'! merki pr vo mess, jvi1drè svnt fèr 1 ti tr sr le sit' alé kikou @+
voilà, vous avez la preuve que j'ai que 12 ans et que je passe en 4ème avec les félicitations !!!
le 25/07/2007 à 17:14
Dixit lamissporsche31cette année j'ai eu 16 de moyenne annuelle (et oui, encore une intello!), je suis une pro en rédac, et en même temps je suis totalement folle hors du collège (surtout des porshes evidement!)
je vs ecri en sms pask ça ossi j ss fort'! merki pr vo mess, jvi1drè svnt fèr 1 ti tr sr le sit' alé kikou @+
voilà, vous avez la preuve que j'ai que 12 ans et que je passe en 4ème avec les félicitations !!!

Quelqu'un peut-il me traduire la fin du SMS, je ne comprends rien
Merci
le 25/07/2007 à 17:19
Dixit lamissporsche31cette année j'ai eu 16 de moyenne annuelle (et oui, encore une intello!), je suis une pro en rédac, et en même temps je suis totalement folle hors du collège (surtout des porshes evidement!)

bienvenue la miss,

Tu as raison de ne pas écrire en CEMEUHSEU, on n'y comprend rien

Dark
le 25/07/2007 à 17:23
salut Pascal
elle nous dit qu'elle sait aussi écrire en SMS, qu'elle nous remercie de nos messages d'acceuil et qu'elle viendrat souvent faire un tour sur le forum et que par dérision , elle fait exprés de faire une faute a "Porshe"
le 25/07/2007 à 17:25
On les voit ceux qui ont des ados à la maison...
le 25/07/2007 à 17:25
Dixit lamissporsche31

Je vous ecris en SMS parceque ça aussi je suis frote ! Merci pour vos messages, je viendrai souvent faire un petit tour sur votre site. Allez Bisous à plus.

Minceuuuh les gars, mettez vous à la page

Félicitations pour la 4° haut la main

Fanof

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.