Message : | |
---|---|
930 Rider | Bonjour à tous le 23/06/2015 à 00:19 J ai un soucis sur ma 930 uniquement à froid le matin après une longue nuit de repos. Des fois elle démarre nickel au quart de tour et des fois rien du tout, elle ne tousse même pas Je la laisse 10 min et elle démarre au quart de tour je deviens dingue Dans le cas où elle ne veut pas démarrer je soulève le plateau de sonde et elle part direct Manette de gaz toujours abaissée Je verifie ma prise l injecteur de départ à froid est bien alimenté au moment du coup de contact et tout est ok L accu est neuf Pompe à essence neuve Delco bien callé au pistolet Wur neuf Moteur neuf D ou sa pourrait provenir? Toutes les connectiques ont été contrôlées Mais il me reste ma cervelle qui doit être remplacée. ... |
land911 | une piste à explorer : le 23/06/2015 à 15:22 le joint torique du clapet pression sur la tète de Kjet n'est peut être plus étanche Philippe |
930 Rider | Hello le 23/06/2015 à 15:43 Il se trouve où le clapet de pression As tu une photo? |
land911 | |
930 Rider | Merci le 23/06/2015 à 17:44 Car j en profite pour dire que j ai un soucis de pression d essence A la première accélération de la journée je n ai pas de puissance Je m arrête refait une accélération et la j ai toute la pêche On dirait que mon circuit de carburant met du temps à se mettre sous pression Ça doit venir de ce clapet? Et manque de pression d essence au démarrage ? Message édité le 23/06/2015 |
David 930 | le clapet fait office de soupape conservant la pression moteur coupé, et de régulateur de pression moteur tournant. le 23/06/2015 à 18:05 La piste est effectivement à explorer. Il faut aussi surveiller les pompes à essence. Une pompe avec une faiblesse, ou bien un relais paresseux/grippé. |
land911 | le 23/06/2015 à 18:39 Dixit 930 RiderMerci la meilleur solution est de brancher un mano en série sur la contrepression pour voir si la pression résiduel et à froid sont bonne si les pressions sont OK , il y a peut ètre simplement un gommage a froid du piston dans la tète de kjet Philippe |
930 Rider | Merci le 24/06/2015 à 00:20 |
speedster 31 | Bon écoute laissé tomber je te débarrasse de cette chignole mais c'est vraiment pour te rendre service. Vinnnnceeeent ! Fais péter la remorque .. le 24/06/2015 à 07:12 |
930 Rider | Hahaa le 24/06/2015 à 13:43 |
930 Rider | hello je reviens à la charge le 04/08/2015 à 14:35 je ne devrais pas me pencher sur les clapets de pompe à essence qui doivent être morts? car pompe à essence inactives pendant 8 ans même si achetées neuves |
paulibre | salut,comme tu dis apres une nuit des fois elle demarre nickel et des fois rien du tout .ca veut peu etre dire que ton injecteur depart a foid recoit une information ou rien du tout , peu etre un defaut de contacteur situé sur le carter gauche qui agit sur le depart a froid ? quand tu dis quelques minutes apres elle demarre nickel c est un probleme de pression de carburant dans le circuit qui est trop faible pour un depart , et c est grace a l injecteur daf que le moteur demarre nickel apres une nuit de repos. le 04/08/2015 à 15:00 |
930 Rider | bon les gars le 04/08/2015 à 15:11 le pb de démarrage à été solutionné C étais juste qu il fallait paufiner à froid le reglage de la vis de co maintenant, je me suis penché au niveau du clapet de pression d essence il a un réglage avec clef à allen je l ai ouvert d un demi tour car ce dernier, était serrer à fond? es normal que le reglage de la clef à allen soit à fond? C est pour ça que je n ai pas assez de pression d essence et que je n ai pas de coup de pied aux fesse du turbo? Message édité le 04/08/2015 |
Rv 930 | Le CO ne se règle qu'à chaud....avant de tourner toutes les vis qui se présentent à toi, vérifie tes pressions et diverses valeurs, sous peine d'arriver à un truc qui ne marchera plus du tout. le 04/08/2015 à 21:59 |
Sujet archivé.