Huile boite de vitesse type 915 pour 3.2

Message :
le 30/06/2015 à 14:25
Bonjour à tous.

Je veux intervenir sur ma boite pour refaire l'étanchéité et je n'arrive plus à remettre la main sur le post qui, me semble-t-il, avait traité du type d'huile de boite et de la viscosité associée il y a de ça une petite dizaine d'années.

Toute aide ou transmission d'info sera la bienvenue.
Merci par avance de vos réponses.

Oups je viens de retrouver l'info dans la rubrique "FAQ".
Désolé pour le dérangement.
Fred
Message édité le 30/06/2015
le 30/06/2015 à 14:33
c'est vrai que les sujets sur l'huile sont si nombreux. une seul conseil : débloque avant tout le bouchon de remplisssage avant de t'engager à vidanger, ça peut éviter des surprises. beaucoup ont vécu cette difficile expérience.

75W90 - après t'as les adeptes de la kernite. perso je remets du T2S et ça marche nickel ( hyperlubrifiant )
le 30/06/2015 à 14:34
Salut, on a traité le sujet y'a pas si longtemps sur ça!!!:)
Huile motul motylgear en 75w90 , contenance 3,1litres si tu as le serpentin de refroidissement. Huile différente si tu as l'autobloquant.
le 30/06/2015 à 14:53
Merci Flatuti j'ai effectivement retrouvé cette info dans la FAQ.

ADONF, je comprends donc que la "Kernite" et le "TS2" sont des additifs (ce sont les marques ou le type de produit dans une gamme ?).

En tout cas merci à vous pour ces éclaircissements
le 30/06/2015 à 15:14
La kernite c'est la rolls comme huile de BV, ça répare tout tout seul
le 30/06/2015 à 15:18
et le T2S est un hyperlubrifiant de renom distribué par ECOTECH
le 30/06/2015 à 19:09
Dixit LatrinquetteLa kernite c'est la rolls comme huile de BV, ça répare tout tout seul

Normal parce que kernite la grenouille....
le 30/06/2015 à 21:35
http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=765807&p=1

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