| Message : | |
|---|---|
| Dadou RunRun | le 01/07/2015 à 15:08 Bonjour,Suite à quelques soucis à cause d'une intervention baclée d'un garagiste boucher sur Toulouse, ma 2.7 est bloquée à la concession Porsche Marseille La Valentine. Je m'inquiète de la manière dont ma 2.7 est "stockée" chez eux. Je n'ai "normalement" aucune raison de m'inquiéter, mais si un membre du site passe par chez eux, et jette un petit coup d'oeil, ... comme cela, ... pour vérifier... cela me rassurerait beaucoup. Les gars m'ont assuré qu'elle ne dormirait pas dehors... Merci d'avance à ceux / celles qui ferront ce détour pour moi. Au plaisir |
| BertoSpid | le 01/07/2015 à 15:34 Tu as raison de te poser la question....Un ancien membre du site, sudiste aussi, avait laissé sa 2.7 targa chez un pro alors qu'il était à l’étranger... A son retour, l'auto était dehors, bâchée à moitié, "rouillante", et avait servi partiellement de banque de pièces... et quand on connait la rareté de la pompe à injection de la 2.7... Bref, un coup d'oeil, quelques photos, régulièrement, ça rassurerait ... |
| Dadou RunRun | le 01/07/2015 à 19:35 Pas de marseillais sur le site ??Siouplait! ! |
| JOEL25 | le 01/07/2015 à 19:43 Il ya 160 membres dans le 13.A ta place, je leur enverrais un MP |
| pink | le 01/07/2015 à 19:54 Salut,je suis de la région mais pas dispo pendant quelque temps malheureusement. Par contre, je comprends que tu sois inquiet car ce CP, ben comment dire, les quelques fois ou j'y suis allé, j'étais pas vraiment satisfait... |
| JOEL25 | le 01/07/2015 à 20:25 A la lecture de pink ,il ne te reste qu'à la rapatrier pour être tranquille. |
| castor | le 01/07/2015 à 21:39 si tu peux investir un peu d'€ dans un transport sur plateau et la rapatrier pour mieux gérer les réparations, je pense que ça lèverait beaucoup d'inquiétudes et d'incertitudes |
| desit | le 02/07/2015 à 09:18 Bonjour, dommage hier j'étais à marseille. Bien réfléchi j'ai cru voir une 2.7 démontée dans un container en direction d'un sud plus lointain Plaisanterie à part, si j'y retourne ces jours ci je jette un oeil |
| aubelix 14 | le 02/07/2015 à 09:26 Dixit castorsi tu peux investir un peu d'€ dans un transport sur plateau et la rapatrier pour mieux gérer les réparations, je pense que ça lèverait beaucoup d'inquiétudes et d'incertitudes oui ! perso et vu ce que tu as fait dessus je ne comprends pas que tu l'aie laissée chez porsche ! dans le pire des cas la location d'un camion 3.5t porte voiture (si pas de permis E ) te permettrait de la rapatrier chez toi et de te tranquiliser |
| Dadou RunRun | le 02/07/2015 à 09:29 Je suis bien d accord avec vous. Le travail serait mieux fait chez moi.Mais cela ferait double facture et le ferait porter le poids financiersbdun incapable boucher |
| aubelix 14 | le 02/07/2015 à 09:31 ouais .......et si tu recuperes l'auto vandalisée ,ou incomplete parce que pillée sur le parking de la concession ? |
| BertoSpid | le 02/07/2015 à 09:32 Métaphorons un brin ...- ma femme se fait opérer... > le chirurgien rate une partie de l'opération... donc il faut y repasser... - ben, perso, je conduis ma femme dans un autre hopital, où les avis sont bons... même si ça coute plus... Ok, là, c'est du métal... mais affectif qd même, non ?? |
| aubelix 14 | le 02/07/2015 à 09:38 surtout que David et sa femme se sont fortement investis dans la restauration de cette caisse ...... |
| Dadou RunRun | le 02/07/2015 à 10:07 Vous me conseillez donc :- d'accepter cette injustice, - de payer cette nouvelle facture, - et de laisser un enc#@é s'en sortir sans soucis afin qu'il reproduise cela sur un autre client ? |
| BertoSpid | le 02/07/2015 à 10:19 pas de conseil, des avis : toi seul peut décider |
| aubelix 14 | le 02/07/2015 à 10:19 des fois ,il faut mieux se couper la main que de perdre le bras ! mais tu (vous) est seul juge (s) .......si tu est joueur |
| new west | le 02/07/2015 à 11:28 [q=BertoSpid]Tu as raison de te poser la question....Un ancien membre du site, sudiste aussi, avait laissé sa 2.7 targa chez un pro alors qu'il était à l’étranger... A son retour, l'auto était dehors, bâchée à moitié, "rouillante", et avait servi partiellement de banque de pièces... et quand on connait la rareté de la pompe à injection de la 2.7... Bref, un coup d'oeil, quelques photos, régulièrement, ça rassurerait ... il ne lui a pas ponctionner que la pompe a injection , il a quasi tout pris et remplacé par des pièces de merde Message édité le 02/07/2015 Edit yw45 |
| nicokara01 | le 02/07/2015 à 12:29 Des pièces de "merde" ? C'est bien en dessous de la réalité ! J'ai assisté en tant que témoin en vue d'une action en justice à l'ouverture du moteur dont vous parlez et le constat a été hallucinant : les date des fabrication des culasses s'étalaient sur 11 ans, il y avait des traces de coup de marteaux sur les coussinets de vilebrequin, des pièces manquaient dans la pompe à injection, certaines bielles avaient été détordues en les chauffant au chalumeau. Il y avait même un piston qui avait été percé et le trou rebouché à l'arc électrique puis limé à la dremel ........ Il me faudrait la journée pour détailler toutes les malfaçons pour ne pas dire malversations sur ce moteur. Bref un moteur remonté à la va-comme-je-te-peux avec les différentes pièces de rebut que l'on trouve normalement dans les poubelles d'un garagiste. PS : je ne connais pas le garagiste qui a effectué le travail si ce n'est que de nom. |
| Dadou RunRun | le 02/07/2015 à 12:45 Facture porsche pour remettre en état : 1730Proposition a l instant du boucher toulousain : 1000 pour lui, le reste pour moi. Vos avis ? |
| new west | le 02/07/2015 à 12:48 merci nicokara01 des précisions sur ce "garagiste" margoulin .étant du nord , j'avais entendu cette histoire mais comme tu connais le proprio de cette 2.8 rsr il me semble , c'est sympa que tu apportes quelques précisions par hasard , tu connais la fin du fin de l'histoire ??? est ce que le magouilleur a été jugé et reconnu coupable de ce qui lui a été reproché ??? merci d'avance de l'éclaircissement concernant ce garagiste merdeux |
Sujet archivé.