| Message : | |
|---|---|
| toon back | le 01/07/2015 à 22:06 Bonjour a tous!Quand je suis arrivé parmi vous il y a quelques années on parlait mécanique, carrosserie... on roulait Maintenant on parle étiquette, autocollants... Maintenant dès qu'on dit que la priorité c'est le moteur et la ligne et pas ces étiquettes et ces tampons on se fait insulter et locker... Encore une fois ce topic va partir en couille à tous les coups parce que je le dis haut et fort : bordel il vaut mieux pas d'étiquette que de fausses étiquettes! Il vaut mieux rouler que se pignoler avec des autocollants... Alors qui s'en branle de ces étiquettes qui va faire rouler sa voiture? Qui va cramer du pneu et du SP98? Si vous voulez garder votre voiture en vitrine... vous n'avez rien compris a la 911 Message édité le 01/07/2015 |
| slap shoot | le 01/07/2015 à 22:21 Si certes une voiture qui ne roule pas s'abime quand même, il faut de tout pour faire un monde (sic Lapalisse)Personnellement, je suis partant pour rouler le plus possible à 2 conditions: que titine démarre !! ( j'ai une SC )Mais c'est résolu !Qu'il ne tombe pas des sacs d'eau ( C'est une targa !!) |
| allsinfamily | le 01/07/2015 à 22:29 Ce forum est le forum de "la 911 type G". Tout les sujets qui touchent de prés ou de loin à "la 911 type G" m'interesse. Que ce soit la mécanique, l'histoire de la 911, les miniatures de 911, les bouquins de 911, l'histoire de chacun et bien d'autres choses encore ....Il y en a pour tout le monde sur le forum. Il s'agit simplement d'ignorer les sujets qui ne t'intéresses pas. Bonne soirée toon |
| franck83 | le 01/07/2015 à 22:30 La France est le pays où les Porsches roulent le moins C'était mentionné dans une de nos revues préférées |
| Luc007 | le 01/07/2015 à 22:33 Moi je dis : chacun fait ce qu'il veut de ses affaires ! Pour le reste, vu que les type G ne sont plus construites depuis belle lurette, forcément tout a été déjà dit à leur sujet (ou presque).Acheter pour rouler. Et/ou pour investir. Quelle importance pour les tiers ?! Chacun est libre de penser et d'agir comme il l'entend... |
| marc-w | le 01/07/2015 à 23:16 ben moi je roule 7 a 8 miles km par année je rentre a l instant dune balade ancetre de 100 km même si ta priorité est de rouler tu pourais quand même mettre une photo et remplir ton profile sur le cite . combien de km as tu fait cette année et quelle est ton plus grand voyage avec ta 911 ? |
| limapapa | le 01/07/2015 à 23:41 Dixit toon backBonjour a tous! Je pense que tu as déjà été prévenu ............... Les trolls ne servent à rien sur ce site à toi de voir ...... En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans ... ‎Origine du terme - ‎Objectifs d'un troll - ‎Déroulement - ‎Limite Bien que voisin je serai désolé de te voir mis à "l'index" Conseil amical.......... |
| Bob.Carrera | le 02/07/2015 à 07:08 Ce site est une mine d'informations précieuse pour nos belles, leur entretien et l'échange sur notre passion commune, chacun peut y trouver son compte, il y a de la matière Ensuite, chacun vit sa passion à sa façon, il y a les mordus du chrono, les bricoleux qui ont toujours à faire, les bricoleux pédagogiques qui font des posts que je suis toujours avec beaucoup d'intérèt, grace à ceux-là je commence à mettre la main à la pate Il y a aussi les passionnés de tous poils, qui ne touchent jamais à leur auto mais s'intéressent à tous les sujets, il doit sans doute exister aussi des maniaques du chiffon, qui éprouvent autant de plaisir à regarder leur auto briller dans le garage, que de rouler avec Au-delà de celles que je viens de citer, il doit exister encore plusieurs dizaines de façons de vivre sa passion, toutes sont respectables, c'est une saine passion et non une perversion Nous avons l'immense chance de vivre dans une démocratie, alors chacun vit sa vie et sa passion comme il l'entend, dans le respect de la législation Si tu souhaites cramer du pneu et du SP 98, il te suffit d'aller faire du drift sur circuit avec ton auto, si c'est ton choix, il sera également respectable, mais ne demande pas à ceux qui ne le souhaitent, pas de te suivre Puis cela devrait pouvoir te détendre, tu sembles avoir besoin de te défouler |
| Marc31 | le 02/07/2015 à 07:22 Bonjour TOONParle nous un peut de ta voiture, de tes projets, de mécanique, de carrosserie, des photos .... Dans l'attente Amicalement Marc |
| le Hardi | le 02/07/2015 à 07:42 Toon, ils ont un peu raison. Je pense que le flacon, chacun le consomme comme il veut. Par contre, chui surpris que les modos t'aient pas locker.Essaye de raccommoder les morceaux, fais une ptite présentation, parle nous de tes projets, ta caisse, ton expérience en toute sincérité H |
| PascalT | le 02/07/2015 à 07:48 toon, tu te poses beaucoup de questions sur l'évolution de l'approche de la 911, sur le site notamment. si je devais répondre à tes questions, je te dirai que je correspond en tous points, et que j'en diffère tout autant Pourquoi opposer les soucieux de l'origine au point d'en faire une psychose, les passionnés de mécanique, les friands de connaissances, ceux qui aiment mettre leur auto à leur façon ( comme moi ) tout en se souciant de la réversibilité, ceux qui roulent beaucoup, ceux qui roulent peu ( comme moi ) , les stickophiles ( comme toi ), les esthètes, les passionnés.toues ces facettes forment un tout qui constitue notre petit monde dont il faut impérativement défendre les valeurs de respect, d'entr aide et de convivialité. le reste, comme tu dis, on s'en branle. Bien sûr il y a des questions qui reviennent sans cesse, elles reviendront encore, des moins intéressantes, d'autres que l'on ne comprend pas, d'autres encore dont l'utilité échappe. Il y a des membres qui ont une présentation ultra complète et dont on connait bien l'auto, d'autres quasi fantôme qui ne parlent ni d'eux ni de leur auto. c'est pour moi un manquement qui a la longue peut devenir rédhibitoire. Qu'on le veuille ou non un forum, ce club, est une petite communauté ( au moins d'idées ) ou chacun est utile et se doit de chercher à apporter une pierre à l'édifice. l'esprit potache est amusant, le sérieux est une valeur. donc de l'humour il en faut, de la gravité pas trop. on est pas là pour se prendre la tete, mais juste pour se faire plaisir par rapport a ses propres repères autour d'une passion commune. On est tous différents et finalement si semblables , donc pas opposés. |
| gilllou | le 02/07/2015 à 08:35 Exit Toon Back |
| aubelix 14 | le 02/07/2015 à 09:01 ah ........quand meme ! perso ,j'ai du mal a comprendre qu'on laisse revenir un mec qui a déja été viré (surtout si il revient avec le meme état d'esprit foutteur de merde et polémique ) |
| titikiné | le 02/07/2015 à 09:06 on va bientot voir revenir toon back back |
| Latrinquette | le 02/07/2015 à 09:42 @toon tu as lu les 36841 sujets postés, tous les articles et tous les blogs... et tout cela n'est pas à ton niveau....Je te suggère de créer ton propre site, tu y sera chef, tu ne mettras que des sujets dignes de toi, tu sera ton propre modo, tu sera DIEU !!!!!! Bon vent...... |
| JeanBernard | le 02/07/2015 à 09:46 Dixit gilllouExit Toon Back Et Luky il peut revenir |
| castor | le 02/07/2015 à 09:54 Oui j'allais le dire |
| aubelix 14 | le 02/07/2015 à 09:59 oui pour Noel !revez pas les copains .....ceux qui sont partis (et que je regrette) ne reviendont pas .... quand a Luke ,il a dépassé un point de non-retour (ce que je regrette aussi ) et il ne peut pas s'empecher de provoquer dés qu'il revient ! |
| PascalT | le 02/07/2015 à 10:32 y'a pas que luke .......... il y en a aussi d'autres que je regrette... mais bon, il ne faut jamais dire jamais. à eux de négocier avec le WM |
| cdrik915 | le 02/07/2015 à 10:33 Satisfecit . |
Sujet archivé.