Pesée

Message :
le 02/07/2015 à 17:50
Je suis allé me promener, pour aller faire un truc que je voulais depuis longtemps!



Résultat:



Ca doit faire 1300kg avec moi dedans et le réservoir tout plein
le 02/07/2015 à 17:56
Donc, tu pèses 75kg!
le 02/07/2015 à 18:01
le poids usine de la 3L !
Message édité le 02/07/2015
le 02/07/2015 à 18:03
Et des premières 3.2L!
le 02/07/2015 à 18:15
je crois que le speed c'est un peu plus lourd de 45 kg ?
vais aller le peser... à la pharmacie
le 02/07/2015 à 18:21
J'aimerais bien d'autres poids réel pour comparé... Car avec les pare-choc et capot en fibre, ca a bien dû maigrir!!!
A moins que l'auto ai trop été repeinte
le 02/07/2015 à 18:26
Elle est belle ta grenouille cest qu'elle taille tes jantes
Message édité le 02/07/2015
le 02/07/2015 à 18:37
3l2 89 origine sans clim avec aileron et +- 50l dans le réservoir 1252Kg
le 02/07/2015 à 19:46
marsouille avec son américaine, c'est 1600kg à vide et .... naaannnn, je peux pas lui faire ça
le 02/07/2015 à 19:52
Dixit patrice68J'aimerais bien d'autres poids réel pour comparé... Car avec les pare-choc et capot en fibre, ca a bien dû maigrir!!!
A moins que l'auto ai trop été repeinte

Est ce que tu peux partager le détail de son régime ? J'imagine qu'il n'y a plus de clim.
le 02/07/2015 à 19:58
Dixit le Hardimarsouille avec son américaine, c'est 1600kg à vide et .... naaannnn, je peux pas lui faire ça

Mais si on peut :

Je reconnais l'endroit , Marsouille vient s'y peser.

Mais seul.
le 02/07/2015 à 20:15
Dixit patrice68J'aimerais bien d'autres poids réel pour comparé... Car avec les pare-choc et capot en fibre, ca a bien dû maigrir!!!
A moins que l'auto ai trop été repeinte

pour repondre a ta question!! tu la allegé dans un sens et tu a repris du poids sur d'autres pieces(donc pour faire simple/tu la pas alleger tant que cela!! car t''est jantes son lourde(et ce que tu gagne avec les pc /tu reperd un peux avec les jantes!!

jai un amis qui a alleger comme un malade(900kg!)mais la!!c'est la total!batterie/plus declairage de coffre avant/fuch sans cobochon,makrolon etc.. la liste est longue!
Message édité le 02/07/2015
le 02/07/2015 à 20:23
C'est le poids de ma 2.7 targa avec le plein...

Beau travail. J'admire
le 02/07/2015 à 20:28
peut etre dadou!! mais pour faire simple!! les moins lourde sont les 2.7L ! puis le 3L et 3.2L(hors options!)

donc il faut comparé a caisse =(mems niveaux options/aussi!!)
le 02/07/2015 à 20:31
J'ai eu un belle élément de comparaison, c'est le capot moteur, entre la tôle et la fibre!!! La c'était flagrant. Ensuite j'avais des pare-chocs en plastique de 964, la fibre est encore plus légère!! J'ose même pas imaginer par rapport aux tôles

Les jantes ne sont pas si lourdes que ça, c'est du 3 parties, c'est plus léger que la même taille en monobloc. Elles ont beau être plus large, elles sont plus légères que les jantes 964 que j'avais avant.

Il fut un temps j'avais viré mes moquettes, mais je me suis vite lassé du bruit. La clim j'en ai jamais eu
J'aurais pu avoir un gros gain avec 2 portes en fibres, mais j'ai vu et testé comment la tôle absorbe les chocs, j'ai préférer garder du lourd Idem le capot avant, j'ai laisser l'origine sous peine d'avoir un avant trop léger. Je pourrais encore gagner 20 kg très mal placés avec le toit ouvrant, mais c'est un boulot de dingue...

J'ai oublié Sébastien, c'est du 9x17 ET12 et 10x17 ET-19
Message édité le 02/07/2015
le 02/07/2015 à 20:38
oui,tu peux encore gagnée tous depend de ce que tu as fait!! batterie light? jantes p16!panneaux portes rs! plus d'insono de moquette de sol!!ya plein de chose a faire!!mais defois(les prix pique!!) ya meme de belle porte carbone!(leger et solide!!mais cher!!!!!) apres tous depend de ton bugjet !.
le 02/07/2015 à 20:43
Oui le carbone... J'avais vu des toits carbone, mais là c'est obligé d'arceauté!!! Sinon en cas de tonneau, ca peut faire bobo

Je n'ai pas chercher loin le gain, d'ailleurs pour un usage routier, 3 km après cette photo, il peut se passer des trucs qui calme les ardeurs. La fibre, ca absorbe que dalle

le 02/07/2015 à 20:47
oui!en cas de choc!! route cela peux faire rapidement un marbre!! c'est pour cela que je suis resté en pc d'origine!! mais ya pleinde chose à faire qui ne ce voie pas(et qui allege!!) et change pas la solidité de la caisse!!les feux arriere light + de 1kg de moins pas faux arriere(soit+ de 2kg de moins à l'arriere!!

le 02/07/2015 à 20:51
Dixit le Hardimarsouille avec son américaine, c'est 1600kg à vide et .... naaannnn, je peux pas lui faire ça
bonne de méchant j'ai une corvette comme mon copain marsouille est elle fait 1490 kg +moi 95 kg 1585 kg c'est tout voilà
Message édité le 02/07/2015
le 02/07/2015 à 21:14
Sinon le poids est inscrit sur les CR de contrôle technique.

Il faut additionner les forces verticales AV et AR.

Par exemple 531 + 329 = 860kg (pour ma 107).

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