| Message : | |
|---|---|
| math.sc | le 22/06/2006 à 23:43 super journée pour moi aujourd'hui j'ai rouler d'abord en 993 4S ma deuxième porsche préfèrer ensuite en jubiler 964 belle voiture j'aime moins les 964 mais pas mal ensuite ENSUITE EN TURBO 3.3 S ma porsche préfèrer trop énorme super gros plaisir genial tout,ensuite en 3.2 g 50 d'origine puit un super turbo look,ça ma permis de me rendre compte que ma prepa moteur était vraiment valable ça vaut le prix que j'ai payer et les quelque litres d'essence en plus,mais a la fin de la journée je me suis mis dans ma sc,et pour les 20 km qui me sépare de cher moi j'ai décider de prendre un cols il était 21.00 heure a peut près,et la nos voiture je parle des sc et 3.2 son vraiment trop bien,des jou jou vraiment top on a trop de chance d'avoir des porsche comme les notres le bruit métallique,la dureté de la caisse pas de direction assister l'anbiance d'une 911 des années 80 c'et quelque chose.Pour finir je voudrais remercier la personne qui ma fait confiance pour me préter toutes ces porsche aujourd'huit,dire que c'et lui qui ma remèrcier de lui avoir rendu service toute la journée,je ne sais pas si il visite le site mais merci pour cette journée 911 fois merci. |
| JohanTarga31 | le 22/06/2006 à 23:51 Salut math.scsi cette gentille personne veut que je lui rende service, tu peux lui parler de moi aussi petit veinard |
| gege targa | le 23/06/2006 à 00:30 Tu as croisé le père Noel ?????? |
| Dan Targa 89 | le 23/06/2006 à 00:42 Allez ! Fais péter ses coordonnées, à ce bienfaiteur !!! Pff... On n'a pas des vies faciles, quand même... (dixit Vérandasyl. ) |
| math.sc | le 23/06/2006 à 08:09 bonjour j'ai aider a réaliser un reportage pour un magazine et il fallait déplacer les 911 dans un belle endroit pour les photos et les essais,voila j'ai eu de la chance de rouler avec toutes ces 911,depuis le début de ma vie j'ai rouler avec mes 2 944.ma 911 sc bien sur et un tour avec une 930 3.0l noire il y a 10 ans et c'et tout,et en une journée j'ai battu mon record 6.911 de plus,et rouler sur plusieurs km seul,avec personne devant merci encor pour cette confiance. |
| flat | le 23/06/2006 à 08:16 Salut math, si c'était où je pense, on s'est croisé au garage que tu sais. |
| gege targa | le 23/06/2006 à 08:40 Dixit flatmanSalut math, si c'était où je pense, on s'est croisé au garage que tu sais. On fait comme on a dit, avec qui tu sais, mais il vaut mieux que ça ne se sache pas !! rendez vous comme prevu là ou tu sais !!!!!! SAS Malko (Mais chuttt !!) |
| flat | le 23/06/2006 à 12:51 Dixit gege targaDixit flatmanSalut math, si c'était où je pense, on s'est croisé au garage que tu sais. s'il veux pas dire où c'était, ce n'est pas à moi de le faire non? |
| DH44 | le 23/06/2006 à 13:48 math.sc, qu as tu fais comme prépa sur ta voiture , quel en a été le gain et combien cela t a t il coûté? je viens d acquérir ma première 911sc et je pense qu une petite prépa ne lui ferait pas de mal. merci pour tes renseignements bonne journée DH44 |
| Darkness | le 23/06/2006 à 16:59 Salut math.scmême questions que DH44 bye |
| math.sc | le 24/06/2006 à 00:19 BonsoirEn bref mon ancien moteur avais un problème de chauffe tout l'hiver a chercher a changer des pieces mais rien,avec les beaux jours de mars et avril ça allais un peut mieux,mais très vite ça c'et aggraver jusqu'a une sortit avec plusieurs porsche ou le moteur et complètement monter dans le rouge la pression d'huile et tomber a 0.5 bars,mais je ne pouvais pas m'arrèter impossible,j'ai donc continuer sur quelque km encor jusqu'a la prochaines halte,quand j'y repense j'ai honte j'aurais pu serer pauvre moteur,après ça j'ai décider de ramener ma 911 cher un meccano qui lui a chercher pebdant 2 jours rien,il y avais 2 solutions réfection du moteur ou echanges standart,comme je veut plus ou moins préparer ma 911 pour le circuit,on ma proposer de partir d'un bloc de 3.2 vilbrequin turbo,et comme on ne pouvais pas mettre le boitier élèctronique avec tout le faiseaux de la 3.2l on n'y adapta la k jet un peut modifier,plus quelque truc mais le meccano et rester très flou la dessus je n'en sais pas plus,les 2 semaines ou mon moteur était au garage,j'ai tout entendu pas toujours des chose qui me rassurais,j'avais mème peur de ce que j'allais avoir,mais la semaines dérnière j'ai récupérer ma 911 et 1000 km son passer depuis et c'et génial le moteur et vif monte dans les tours très vite,ce qui et génial c'et que mème a bas regimes il et bien a rouler pas de problème en ville,hier j'ai eu l'occas de faire 35 km seul dans un 3.2 g 50 avec 190000 km j'ai vraiment sentit la différence,j'ai trouver ça flagran,ma conso reste a 12.13 litres en roulant un peut vite,pas mal du tout.enfin j'ai ce soir comparer avec un pote qui a une 944 S2 211 cheveaux quand mème 3.0 litres je suis beaucoup plus vite en reprise il y a pas photo mais c'et connue que les moteur de 944 son beaucoup plus linéaire. Pour le prix c'et plus ou moins 5000 euros. Une réfèction moteur 3.0 sc coute 3800 euros. Message édité le 24/06/2006 |
| math.sc | |
| DH44 | le 26/06/2006 à 08:54 merci pour ta réponse .profite bien de ta voiture et bonne journéeDH44 |
Sujet archivé.