refaire d'origine la couleur de ma Carrera 3.0 de 77 ?

Message :
le 08/07/2015 à 12:29
bonjour les amis

J'ai acheté une magnifique Carrera 3.0 de 77 avec laquelle j'ai fait deux fois le Rallye de Monte carlo Historique…elle est matching..et bien sur sa cote ne cesse de monter
j'ai peu roulé avec cette année car elle est en configuration rallye hiver
- position haute
-pneus hiver

j'ai bien sur equipé ma belle d'un arceau jack point..et acquis un 2eme capot pour rampe de phares…elle est juste sublime

moteur de feu..et bien sur sa rareté..


sauf que j'ai besoin de votre avis

- elle est rouge indien
sa couleur d'origine "blanc grand prix"

donc j'ai deux options
- soit je la vend ? et si oui selon vous sa cote ?
- soit je la refais totalement d'origine avec la couleur blanc grand prix ?



bonne journée à tous
Message édité le 09/07/2015
Message édité le 09/07/2015
le 08/07/2015 à 12:36
hello, mrs

[img] le tiens de ta photo [/im.]

ets c'est en ligne

perso,si besoin d'argent vend la ! sinon garde et refait la origine

A+
le 08/07/2015 à 13:47
chez hostingpics copier/coller lien forum, c'est tout

pour le prix tu consultes 3 ou 3 pro de la revente, et hop!
le 08/07/2015 à 13:56


moi vendre une de mes 911 ?…je dirai plutôt "transmettre " à un passionné

je ne suis pas du tout sure de vouloir m'en séparer justement

mais pour moi une 911 ça roule ! donc ça m'ennuie de ne pas m'en servir

j'ai refait ma SC en boite courte et je me régale avec je la prend sans arrêt !

par contre si un passionné de 911 veux faire le MCH et comme elle est préparée pour et éligible bien sur…je veux bien étudier la question

on me parle de cote de dingue en ce moment sur les carrera 3.0 de 76 et 77 dont la cote s'envole

vous en savez quelque chose ? avez vous une idée ?

je suis vraiment perplexe
bonne journée
le 08/07/2015 à 15:49
refaire à l'identique pour sauvegarder le patrimoine !
la côte n'en sera que meilleure !
le 08/07/2015 à 15:53
moi je te l'échange contre une superbe 924 turbo dont le moteur est entièrement à refaire, une auto pour passionnés !!!

t'en dis quoi kat ???
le 08/07/2015 à 16:04
Dixit katiouchka

moi vendre une de mes 911 ?…je dirai plutôt "transmettre " à un passionné

je ne suis pas du tout sure de vouloir m'en séparer justement

je suis vraiment perplexe
bonne journée

Bonjour Kat,

j'ai plaisir à te lire, et surtout quand tu indiques : 'plûtot transmettre à un passionné' gros challenge car en ce moment il y a une spéculation enfiévrée, folle, délirante où pour l'heure j'en vois beaucoup qui se gavent vendent et achètent sans cesse ( avec de larges pourliches au passage ).
Vieux briscard que je suis, je ne t'apprendrai pas que cette fièvre actuelle révèle bien des passions mais bien peu celle de la marque comme tu la vis; je t'ai toujours lue et tu as toujours affiché ta flamme pour cette auto fabuleuse, notamment ta RS. attention aux requins .....qui comme de jeunes loups sont fous d'amour, puis disparaissent leur affaire faite.......... pour mieux revendre

gardes là , soigne la et fais toi plaisir avec de temps à autres, tu ne le regretteras pas.
le 08/07/2015 à 16:17
84 000 € (Targa)(clic)
Côte LVA : 47 000 €
Côte entre 50 000 / 110 000 € (clic)
100 000 € (clic)

A+
Edmond

Ps : Il est certain que la rareté des 3 Litres Carrera de 76/77 devient un délire pour la valeur de vente ...
Kat tu la gardes bien au chaud, tu fais un rallye hivernal de temps en temps, tu ne le regretteras pas ...
Message édité le 08/07/2015
le 08/07/2015 à 16:33
Bonjour,

autour de 70000 euros je pense.

le 08/07/2015 à 16:48
Dixit PPCôte entre 50 000 / 110 000 € (clic)
Message édité le 08/07/2015

cote en francs !!!!!! ??????

PS: la RS est vendue(?)
le 08/07/2015 à 16:57
Gwenaël tu as raison !
Il faut avouer que ce site est sans doute en obsolescence ... mais on ne se trompe que quand on cherche ... Celui qui ne cherche rien ne se trompe jamais !

A+
Edmond
le 08/07/2015 à 17:01
Ouai, au train ou vont les choses ce genre d'article pourrait disparaître, ou figurer comme "vintage"
le 08/07/2015 à 23:29
Dixit ADONF
Dixit katiouchka

moi vendre une de mes 911 ?…je dirai plutôt "transmettre " à un passionné

je ne suis pas du tout sure de vouloir m'en séparer justement

je suis vraiment perplexe
bonne journée

Bonjour Kat,

j'ai plaisir à te lire, et surtout quand tu indiques : 'plûtot transmettre à un passionné' gros challenge car en ce moment il y a une spéculation enfiévrée, folle, délirante où pour l'heure j'en vois beaucoup qui se gavent vendent et achètent sans cesse ( avec de larges pourliches au passage ).
Vieux briscard que je suis, je ne t'apprendrai pas que cette fièvre actuelle révèle bien des passions mais bien peu celle de la marque comme tu la vis; je t'ai toujours lue et tu as toujours affiché ta flamme pour cette auto fabuleuse, notamment ta RS. attention aux requins .....qui comme de jeunes loups sont fous d'amour, puis disparaissent leur affaire faite.......... pour mieux revendre

gardes là , soigne la et fais toi plaisir avec de temps à autres, tu ne le regretteras pas.

Oh merci à toi adonf ..moi je veux juste qu'elle ait une vie de 911…donc rouler..

mais tu as raison je vais la garder au chaud elle a un moteur magnifique..unique..

très différente de ma SC 3.0…même cylindrée et sensations totalement différentes !

alors notre 2,7 RS 73 a été vendue aux enchères chez des requins au mans classic en juillet dernier …qui ont vraiment abusé de la faiblesse de mon père..qui meurt 5 mois après la vente !!

prix d'adjudication ? 580.000 euros !!! ..nous n'avons reçu que 406.000 euros !!! une honte…

je ne m'en remettrai jamais ce l'avoir perdue..ce serait trop long de vous expliquer..

mais à cette cote je ne pouvais plus rouler avec comme je l'ai fait pendant 30 ans !

on l'avais depuis 1984..j'ai fait avec son seul petit rallye balade pour la coupe des alpes..j'ai des vidéos trop sympas mais ça me fait pleurer d'entendre le son unique du flat …et les shoots d'adrénaline que je prenais à l'accélération sur les petites routes des alpes..

sinon pour les loups fous d'amour…ça va je me défends..
le 08/07/2015 à 23:30
Dixit PP84 000 € (Targa)(clic)
Côte LVA : 47 000 €
Côte entre 50 000 / 110 000 € (clic)
100 000 € (clic)

A+
Edmond

Ps : Il est certain que la rareté des 3 Litres Carrera de 76/77 devient un délire pour la valeur de vente ...
Kat tu la gardes bien au chaud, tu fais un rallye hivernal de temps en temps, tu ne le regretteras pas ...
Message édité le 08/07/2015

mon edmond tu es toujours de doux conseil…je vais t'écouter… je garde mon bijou
le 08/07/2015 à 23:53
Dixit JMV33refaire à l'identique pour sauvegarder le patrimoine !
la côte n'en sera que meilleure !

voila ma beauté én rouge indien…

mais j'aime le blanc grand prix…je pense la remettre en couleur d'origine

merci à toi

le 09/07/2015 à 06:07
J'ai pour ma part toujours du mal avec les belles autos qui n'ont plus leur couleur d'origine...c'est bête mais c'est ainsi, je ne saurai l'exprimer, comme une infidélité forcée peut être!!
En tous cas je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi qui vienne aussi nous parler de cote..
le 09/07/2015 à 07:07
Cote ? Rouge indien ? Que voilà des mots que j'adore..quel bon goût que d'avoir une auto en rouge indien !
le 09/07/2015 à 07:34
Allez,n'en vends pas une deuxième;;; Elle sera superbe en blanc! Et puis tu sais, la cote actuelle, quid dans qques temps?? Si tu n'as pas un intérêt financier dans l'immédiat, je te conseille de la garder, quite à la remettre en config route pour rouler plus souvent...
le 09/07/2015 à 09:19
remarque, elle peut la plastifier..ça se fait.. il parait que ça fait bien ?
En tout cas ceux qui l'on fait sont emballés..
le 09/07/2015 à 10:53
Bonjour,

D'origine c'est mieux. (surtout si elle roule peu et ne fait plus de rally).

La cote de la carrera 3.0 suit la cote des 911 aircooled (et des voitures anciennes en générale) mais c'est pas non plus une Porsche d'exception (genre carrera 2.7 ou RS). Ok il y en a peu mais c'est sinplement qu'a l'epoque la 911 était passer à la trappe chez Porsche. On voit aussi des 912E a 45 000 euros mais elles sont a vendre depuis 3/4 ans ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.