Entretien 911 en Gironde

Bonjour, quelqu'un aurait-il un garage à me conseiller en Gironde pour l'entretien de ma 911. Je suis preneur également d'une bonne adresse pour un carrossier même si je n'en ai pas besoin pour l'instant. Merci
le 08/07/2015 à 18:53
bonjour. je vais faire entretenir la mienne à Giscos, chez M. D***. il a un petit atelier dans ce tout petit village et c'est surtout le bouche à oreille qui lui fait sa clientèle. il connait les 911 sur le bout des doigts et travaille aussi sur des anglaises. il m'a refait le moteur de ma cox cab en début de saison. je ne sais pas si je peux mettre ses coordonnées sur le forum mais tu le trouveras sans problème dans l'annuaire.

Edit yw45 par MP SVP
le 08/07/2015 à 19:54
Raskolnikov c'est devenu un copain aussi !!!
je te mp
le 09/07/2015 à 17:19
Merci à vous !
le 09/07/2015 à 18:24
Le mécano de LIBOURNE chez qui nous faisons entretenir nos voitures, notamment nos deux SAAB, a des sportives en entretien, dont des PORSCHE 911.
C'est P*****.
De plus, il est électricien auto.
A ce jour, nous avons toujours été satisfaits du travail effectué sur nos véhicules.

mesage modifié par gilllou
le 09/07/2015 à 18:28
Pffff ça devient un peu lassant ...

Les adresses de pro, bonnes ou mauvaises doivent être données exclusivement par MP !!!
le 09/07/2015 à 19:01
Ouais... j'en parlais d'ailleurs à Karine et Myriam. Ça les gavent, aussi.
le 09/07/2015 à 19:17
Habitent-elles toujours ensemble ?
le 09/07/2015 à 19:18
Moi je vous conseille le Garage Gaudin. C'est le plus cher de la région et le moins rapide.
le 09/07/2015 à 19:41
moi j"dis;ben j"dis nada , trop peur du cadenas
le 09/07/2015 à 20:49
si je ne m'abuse, le but du post n'est pas de dire du mal ou du bien de tel ou tel pro mais de donner des pistes à Raskolnikov.
mais je vois que c'est interdit....
parler des cotes de nos voitures : c'est interdit aussi (et ç'est lassant...)
parler des etiquettes : c'est interdit (et j'en ai rien à faire)...
parler technique : c'est autorisé.... mais je m'en fou vu que je touche pas une bille en mécanique...ni en électricité... ni en carrosserie... ce qui ne m'empêche pas d'être passionné par les autos anciennes depuis que je suis gamin, et d'en avoir toujours eu une depuis que j'ai le permis.

en gros, on peut parler de quoi sur ce forum ?? je ne vais pas me faire d'amis mais j'ai l'impression que les anciens qui font vivre ce forum ne sont pas tous très bienveillants avec les nouveaux...

quand on débarque, on ne peut pas connaitre toutes les règles tout de suite. on ne connait pas non plus les 911 sur le bout des doigts.
on peut expliquer ces règles sans être méprisant....

sur ce, je repars commenter la cote des gt3 rs ailleurs... j'adore commenter la cote d'une auto que j'aurai jamais les moyens de me payer !
le 09/07/2015 à 20:51
ca c'est fait tu n'as pas tout a fait tord bien vu
le 09/07/2015 à 21:34
Je présente mes excuses aux administrateurs pour ne pas avoir respecté la règle.
Je suis un nouveau, et je n'ai pas encore mémorisé toutes les règles en vigueur sur ce forum.
le 09/07/2015 à 21:48
keranove ne le prend pas mal, je crois que les modés rappellent aux membres le baba du forum concernant les artisans c'est une règle de les nommer en mp
Bien à toi et bonne soirée à tout le monde

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.