plus de code

Bonjour.
Ca y est je le savais, j'aurais du effectuer le montage mille fois recommandé de monter un ou deux relais pour les PHARES;
Je n'ai plus de code!
j'ai changé les ampoules, veilleuse et plein phare fonctionnent!
Je crois que ce pb a déjà été traité , mais je n'ai pas retrouvé le post.
Merci.
le 11/07/2015 à 12:34
Taper : feux de croisement dans "rechercher " en haut à droite...
le 11/07/2015 à 14:08
Ce serait pas ton commodo qui est à la rue ?
le 11/07/2015 à 16:34
+1 pour le commodo

Et il y a un tuto "ad hoc"
le 12/07/2015 à 13:37
Oui je pense, mais je ne sais pas vraiment.
J'ai démonté le commodo, et je ne vois pas de mauvais contacts entre les lamelles, quand j'appuie dessus, les pleins phares fonctionnent bien mais rien pour les codes.
Comment être sur que ca soit que le commodo?
le 27/08/2015 à 23:12
Bon, jai changé le commodo de phares-clignotants, et toujours pas de code!
 Donc ca ne venait pas de lui!!!
Est ce que ca peut être l'interrupteur des feux?
Comment le tester?
je ne voudrais pas aussi le changer, pour m'apercevoir que ce n'est pas lui!
help?
merci.
le 28/08/2015 à 07:49
Bonjour,
Les fusibles sont bons?.

Cdlt
4g14
le 28/08/2015 à 09:00
Oui les fusibles sont bons, tout a l'air clair!
les connections sont propres, il faudrait que j'arrive à savoir où sont les arrivées électriques sur les bornes de l'interrupteur d'éclairage, car ca peut être lui.
le 28/08/2015 à 10:16
Regarde sur mon blog, à l'époque j'avais relevé les connexions de l'inter d'éclairage 
le 28/08/2015 à 11:49
Ok merci.
 Quel était ton symptôme qui a fait que tu changes l'interrupteur?
Moi c'est bizarre, tout marchait bine, puis en arrivant à destination, après c'est vrai un petit parcours sous un orage, plus de code.
Tout le reste marche bien. Quand je tire sur l'inter, les veilleuses fonctionnent bien sue le 1er cran et sur le 2°, je n'ai plus que les veilleuses ou les pleins phares!
le 28/08/2015 à 12:18
salut
si les gros phares fonctionnent c est que le courant arrive bien au commodo.donc pas de problème a l interrupteur .le courant  ressort par un fil jaune pour les croisements   ou un blanc pour les gros phares . verifie si tu as du 12 volt sur le jaune.
ce fil  jaune arrive au deux fusibles des croisement vérifie si tu as du courant sur ces fusibles.
si tu as du 12 volt sur le jaune au commodo et pas aux fusibles  tu as un fil coupé  entre les deux

Message édité le 28/08/2015
le 28/08/2015 à 12:23
Dixit pat-apOk merci.
 Quel était ton symptôme qui a fait que tu changes l'interrupteur?
Moi c'est bizarre, tout marchait bine, puis en arrivant à destination, après c'est vrai un petit parcours sous un orage, plus de code.
Tout le reste marche bien. Quand je tire sur l'inter, les veilleuses fonctionnent bien sue le 1er cran et sur le 2°, je n'ai plus que les veilleuses ou les pleins phares!
Dysfonctionnement complet des phares (codes, veilleuses plein phares ...) je ne sais plus exactement 

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.