| Message : | |
|---|---|
| the_lightner | le 11/07/2015 à 14:11 Bonjour,Hier j'ai sorti la Porsche pour une première ballade... (aller jusqu'au contrôle technique pour l'immatriculation) Je me suis rendu compte que la pedale de frein ne revenait pas complètement, ce qui a evidemment pour effet de freiner légèrement en continu. Si je tire sur la pédale (la ramener vers le conducteur), les freins se déserrent. Une idée d'oú ca peut venir? Il y a un ressort de rappel? Le rêglage de la profondeur de pedale a-t-il une influence? Merci d'avance! |
| aubelix 14 | le 11/07/2015 à 14:23 soit ton pedalier grippe sur son axe ,soit ton ressort de rappel est cassé .....voir tu combines les deux problemes ! |
| the_lightner | le 11/07/2015 à 14:55 Merci, je vais donc jetter un z'yeux au pédalier... ca m'évite de chercher autours du maitre cylindre! |
| nino38 | le 27/07/2015 à 17:45 Si c'est comme pour moi, pédalier grippé, démontage sablage et epoxy puis kit refection pédalier chez la rose ! |
| papyvion | le 27/07/2015 à 19:32 salut , pour savoir ,wd 40 est ton ami , asperge bien les axes , après tu verras et envisageras , réfection et compagnie...... bon courage ... JEF |
Sujet archivé.