bruit

Message :
le 11/07/2015 à 20:51
salut a tous,j'ai un buit a l'arriere quand je donne des petits coups d'accelerateur ou quand je lache l'embrayage.voila ma question.merci a tous.
le 11/07/2015 à 22:43
Cardan ?
le 11/07/2015 à 22:47
C est le moteur.. Il est derrière sur ton modèle.
le 11/07/2015 à 23:10
merci a vous mais je n'ai pas de jeu dans les cardans
le 11/07/2015 à 23:13
Support moteur ou de boite
le 11/07/2015 à 23:17
quand je decelere et que j'accelere d'un coup. glong a chaud
le 11/07/2015 à 23:23
J'entends un claquement parfois sur mon auto, dans des circonstances similaires.
Toutefois, il n'y a aucun jeu excessif dans les joints de Cardan.
L'ami ProPorsche a émis l'hypothèse qu'une cage de roulement est peut-être fendue.
le 11/07/2015 à 23:28
Barre stab
le 11/07/2015 à 23:30
je vais la mettre sur le pont d'un ami ont va voir,j'espere que ce n'ai pas le pont (couple conique)je dit peu-etre des betises.bonne nuit je vous tiens au jus
Message édité le 11/07/2015
Message édité le 11/07/2015
le 11/07/2015 à 23:42
Caoutchouc de barre stabilisatrice arriere.
Notamment ceux qui entoure la petite rotule en bout de barre.
le 12/07/2015 à 08:29
meme symptome sur ma 930 avant achat
c'était le gros caoutchouc du disque d'embrayage qui était coupé
on pensait avant aux silent bloc suppot moteur ou boite
le 12/07/2015 à 15:53
dans l'embrayage donc,ilfaut changer l'embrayage?
le 15/07/2015 à 22:30
bonsoir, merci pour vos reponses y a t'il dans le 64 quelqu'un qui pourrai me donner un conseil pour mon probleme,car par mail cela (compliquer) merci a tous j'espere avoir une reponse.
le 16/07/2015 à 11:37
J'ai eu un problème de bruit ressemblant à un cardan avec énormément de jeu ou un jeu énorme dans le couple conique.
A l'instant ou on ré-accélère et à l'instant ou on lève le pieds de l’accélérateur il y a un clock important à l'arrière.
Après avoir chercher de partout j'ai ouvert et c'était le disque d'embrayage qui était sectionné au niveau du flector en caoutchouc qui relie les cannelures au disque.
Le disque était d'origine (25 ans).
Quand le flector est sectionné, pour ne pas resté au bord de la route Porsche a laissé au centre du disque une liaison acier/acier avec trois dents opposés qui s'engrène entre les canelures et le disque.
Le clock provient du jeu entre cette liaison.
Il suffit de remplacer le kit embrayage (j'en ai monté un sans flector).
le 16/07/2015 à 18:48
merci vwracer pour ton message,mes j'ai aussi du jeu dans les cardans,un et changer pas de clock j'attends le deuxieme,je pense changer l'embrayage cet hiver,y a t'il un peu de jeu sur la fixation du cardan cote boite sur l'espece de tulipe qui reçoi les 6 vis ?

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