[BUG] Agenda des sorties (résolu)

Message :
le 15/07/2015 à 13:11
Ça ne doit pas être bien compliqué à corriger (j'dis ça moi mais je n'sais pas pas faire!  ): quand on survole les titres des sorties à l'agenda, on ne voit plus si un nouveau message a été écrit par quelqu'un. Auparavant, "nouveau" était inscrit en rouge pour le signaler.
le 15/07/2015 à 13:52
yes je me suis fait la même réflexion cher ami, mais y a une petite bulle,...  c'est pas fort visible, mais c'est peut être une question d'habitude à prendre.
le 15/07/2015 à 14:00
voilà. Comme le forum, au lieu de "nouveau", il y a une petite bulle pour signaler qu'il y a des nouveaux messages
D'ailleurs, si tu survoles la petite bulle avec ta souris, ça marque "nouveau"
Je marque donc ton bug comme résolu
le 15/07/2015 à 18:13
Nickel! Merci!
Il me plaît bien ce nouveau site! 
Et en plus, maintenant les smileys apparaissent où l'on veut dans le texte.......Et non plus uniquement en fin de texte (ce qui obligeait à les changer de place ou à préparer le texte par avance!

Ce qui est bien aussi, c'est que dans la messagerie tu as le mp en entier si tu survoles simplement l’œil avec la souris! Auparavant tu n'avais que le début du message!
Message édité le 15/07/2015
le 15/07/2015 à 20:19
Ben ouais, et tu n'as sans doute pas encore tout vu
Plein de nouveautés, j'en ai marqué les principales dans mon post "Nouveautés", mais il y en a eu beaucoup beaucoup d'autres !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.