Pas vraiment un bug... Optimisation

Pas facile de faire la difference entre mp lu et non lu. En cas de questions/reponses multiples difficile de faire la difference...
le 15/07/2015 à 15:24
pourtant c'est clair :
le 15/07/2015 à 17:02
Bahhhh non, c'est pas clair puisque j'ai pas vu !
Et tu sais pourquoi j'ai pas vu ? Parce qu'en dehors d'être un gros nase, il y a un gros LIRE avec un GROS oeil, qui attire l'attention et fait oublier l'enveloppe qui est à gauche ! Bref cet oeil qui ne sert à rien, rend aveugle !
le 15/07/2015 à 17:45
une suggestion, peut-être ?
A noter que le gros oeil, sur smartphone, il est top (le "Lire" disparaît) pour lire le message
Le soucis, c'est de toujours trouver le compromis qui va bien aller sur toutes les plateformes.
Je ne suis pas contre les suggestions d'améliorations dès lors qu'elles ne sont pas fantaisistes (et à ma portée) 
(un peu d'aide ne me ferait d'ailleurs pas de mal, car à force d'utilisation et de lignes de codes, on ne voit sans doute pas tout...)
le 15/07/2015 à 18:47
Et en plus, il faut le temps de s'habituer...Et ça va relativement vite!
le 15/07/2015 à 19:20
Ok ! Disons alors que je suis un fantaisiste...
le 15/07/2015 à 19:56
Non, mais j'aime bien qu'on argumente si c'est constructif.
Et le peu que je sais de toi et de ton métier fait que je serais particulièrement attentif à tes suggestions
(si tu m'en fais )
le 15/07/2015 à 19:59
encore un cyclope 
le 15/07/2015 à 20:22
Dixit doudiNon, mais j'aime bien qu'on argumente si c'est constructif.
Et le peu que je sais de toi et de ton métier fait que je serais particulièrement attentif à tes suggestions
(si tu m'en fais )
bah c'était dans ce bon esprit évidemment ! Mon expérience en la matière indique (et comme souvent), que le mieux est l'ennemi du bien. Peut-être faut-il faire aussi varier l'intensité du code couleur de l'oeil et du lire, comme l'enveloppe (lorsque le message est lu, cela apparait alors en mineur. perso je virerai soit l'oeil, soit le lire)

Par ailleurs, comment se fait-il que j'ai des pubs pour rencontrer ; des femmes voilées et des crossover 3008 à partir de 239 € ?
Message édité le 15/07/2015
le 15/07/2015 à 20:38
MN = les pubs étant prétendûment personnalisées, peut être que tu cherchais une bâche pour ton auto 

je sors
Message édité le 15/07/2015
le 15/07/2015 à 20:41
Bah pas vraiment ! Puisque la ils me proposent de maigrir de 5 kg alors que je suis affuté comme une lame !
Incroyable comme on perd ses repères mais j'avais l'impression que lorsqu'on était connecté (renseigné), on avait plus de pub ?
le 15/07/2015 à 20:44
Ahhhh voilà ! C'est ça ! Du nouveau et on remarque même ce qui n'a pas changé... (ma cotisation est super à jour !)
le 15/07/2015 à 20:55
ah ben oui (j'étais connecté avec le mauvais profil).
Donc tu vas dans "Mes paramètres de navigation" dans ton profil, et tu choisis "Pas de pub" puis tu cliques sur le bouton "enregistrer" en bout de ligne, et le tour sera joué
le 17/07/2015 à 06:57
hello
une autre suggestion : accentuer les couleurs (plus de contraste) sur la ligne "nouveaux sujets, etc"
> sur mon écran (réglages "normaux", ) le vert est très palot, les autres couleurs aussi ...

le 17/07/2015 à 08:06
Merci doudi,ça y est,je n'ai plus de pub
le 17/07/2015 à 10:48
@Berto, j'en prends note, j'ajoute à la totolist!
le 17/07/2015 à 11:58
Bonjour Arnaud,
Merci de nous avoir mis ce bouton #TOP qui apparait à droite en bas de page.
il est très pratique

je suggère un bouton #BOTTOM apparaissant en haut de page pour aller directement en bas de page .
cela permettrait de lire directement le dernier message posté sur un fil de plusieurs pages.
(un peu comme sur clob9ll.not chut... )
Eric
Message édité le 17/07/2015
le 17/07/2015 à 12:03
Dixit doudi@Berto, j'en prends note, j'ajoute à la totolist!
elle est bien, cette Todolist !
le 17/07/2015 à 12:24
Dixit Ecric911je suggère un bouton #BOTTOM apparaissant en haut de page pour aller directement en bas de page .
cela permettrait de lire directement le dernier message posté sur un fil de plusieurs pages.
(un peu comme sur clob9ll.not chut...
Han que c'est moche !
En fait, dans la todolist, j'ai en projet d'amener le lecteur directement sur le dernier post lu.
Ce sera autrement mieux (et moins moche) qu'un horrible bouton "bottom"
Mais bon, les projets vont avancer doucement maintenant... J'ai un métier aussi, et bientôt des vacances, donc un peu de patience
merci
le 17/07/2015 à 17:33
Dixit doudiHan que c'est moche !
ha bah c'est clob.net hein! faut pas se moquer, c'est "rude"

Dixit doudiEn fait, dans la todolist, j'ai en projet d'amener le lecteur directement sur le dernier post lu.
Ce sera autrement mieux (et moins moche) qu'un horrible bouton "bottom"
c'est carrément super , pratique ET pas moche puisque absent 

Dixit doudiMais bon, les projets vont avancer doucement maintenant... J'ai un métier aussi, et bientôt des vacances, donc un peu de patience
merci
oui oui Arnaud, d'abord les vacances pour toi, la patience pour nous, et merci encore pour ton boulot
Eric

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.