| Message : | |
|---|---|
| Latrinquette | le 17/07/2015 à 09:15 avec smartphone android 4.3 jelly bean impossible de cliquer sur le nom d'une personne ayant répondu sur un post pour accéder à son profil ? |
| le Hardi | le 17/07/2015 à 09:58 +1 Par contre dommage qu on voit pas l'affichage de la dernière réponse (heure et qui) Pis j'arrive pas à envoyer un mp a Doudi pour le remercier du taf réalisé Message édité le 17/07/2015 |
| Latrinquette | le 17/07/2015 à 10:02 +1 Le Hardy, j'ai déjà demandé, c'est visiblement trop gourmand et colonnes/ressources |
| doudi | le 17/07/2015 à 10:44 faut vous suivre, les gars !Pensez à mettre des URL vers les pages concernés, car là en particulier, vous ne parlez pas de la même page ! Le premier sujet concerne la page "forum" (tous les sujets) Le second message concerne la lecture d'un sujet ! C'est pas pareil, et j'aimerai mieux ne pas avoir à deviner de quoi vous parlez, ça me simplifierait grandement la vie Donc pour en revenir au premier message, on m'avait demandé de mettre en évidence l'auteur. Ce que j'avais fait. Maintenant, si je comprends bien, vous voulez en plus pouvoir cliquer sur son pseudo pour accéder à son profil. Voilà qui est en place ! Je peux marquer en résolu ? Pour la réponse du Hardi, qui parle donc de la page du forum avec tous les sujets (si je comprends bien) : Oui, je n'affiche pas qui a fait la dernière réponse et quand, parce que la place est franchement limitée, et qu'il faut faire des concessions. Si j'ajoute une colonne sur un smartphone, ça veut dire que je réduis la place pour le titre des sujets. Déjà que ce n'est pas bien large, alors si je réduis encore... ça ne va pas le faire C'est sur que sur des smartphone de 5,5 pouces ou plus (phablette), on dirait qu'il y a largement la place. Mais sur un iphone4 ou équivalent, c'est vraiment trop petit pour ajouter une colonne. Donc faut faire un compromis... ça répond aux questions ? |
| Latrinquette | le 17/07/2015 à 11:21 citer dernier intervenant = "Maintenant, si je comprends bien, vous voulez en plus pouvoir cliquer sur son pseudo pour accéder à son profil.Voilà qui est en place ! Je peux marquer en résolu ?" Pour moi, je viens de tester c'est ok pour clôturer |
| le Hardi | le 17/07/2015 à 12:52 Yip |
Sujet archivé.