Rubrique vidéo ? triste

Salut les doudistes,

Bin voilà que la rubrique vidéo a disparu. C'est dommage, on ne pourra plus visionner des petits films comme celui là :

Enfin, il reste la possibilité de mettre des "balises".

J'aimais bien glisser deux trois vidéos sur notre site, ça allégeait la partie forum.

Tant-pis ! me voilà résigné.

Clay

le 17/07/2015 à 13:04
Oui la rubrique vidéo a été écartée.
Mais l'affichage dans le forum a été (grandement) amélioré.
en fait, à l'usage, la partie vidéo était largement désertée, et mal foutue. Donc non reconduite.
ça se justifie d'autant moins qu'on a ajouté les balises "youtube" (on ajoutera bientôt une icone dans le bloc de saisie), et que le rendu final a été largement amélioré (pleine largeur et "responsive", y compris sur smartphone)
Donc pour nous faire partager de belle vidéo, de temps en temps, on passera par le forum, ça ne pose pas de problème (mais essayons de rester au max sur de la type G quand même )
le 17/07/2015 à 13:43
en effet, je suis peut-être jamais allé à cette rubrique, par contre la vidéo du vendredi de Freddo sur le forum me manque 
le 17/07/2015 à 20:35
Oui c'est vrai il nous manque freddo il est ou  freddo tu nous manque 
le 17/07/2015 à 20:48
Dixit clay smithSalut les doudistes,

Bin voilà que la rubrique vidéo a disparu. C'est dommage, on ne pourra plus visionner des petits films comme celui là :

Enfin, il reste la possibilité de mettre des "balises".

J'aimais bien glisser deux trois vidéos sur notre site, ça allégeait la partie forum.

Tant-pis ! me voilà résigné.

Clay

bah oui !!! mais la PM aussi donc :( faut faire avec  :)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.