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930 Rider | Bonjour à tous le 23/07/2015 à 23:18 je voudrais tester demain mes pressions d essence avez vous les valeurs pour 930 3.0 turbo ? j aimerais aussi avoir la méthode de la prise de pression merci à tous |
NK1964 | Bonsoir. le 23/07/2015 à 23:26 Pour ma part, je me souviens de cette vidéo. Si elle peut t'aider un brin... |
nico01 | |
930 Rider | top le 24/07/2015 à 13:59 merci les gars |
930 Rider | Salut à tous le 04/08/2015 à 18:35 la pression mesurée en marche devrait être de combien de bars à froid et à chaud? respectivement 1.5 bars et 4 bars ? PS : c est pour une turbo 3.0 l de 76 |
ALAN | de 76 ou 75 (= sur ton profil) ? le 04/08/2015 à 21:32 |
930 Rider | hello moteur de 76 930 / 50 le 05/08/2015 à 00:37 caisse de 82 3.3 turbo |
nico01 | Entre 2 et 4 bars le 05/08/2015 à 22:21 Si inf à 2b = pompe AV HS Si sup à 4b = pompe AR HS |
930 Rider | oui ça c est le test des pompes à essence avec mano branché en dérivation sur les pompes le 05/08/2015 à 22:47 mais je parle du test de pression du wur, il faut obtenir les mêmes valeurs ? |
nico01 | |
JRS | @ nico01, je suis de jours en jours émerveillé des connaissances des participants de notre forum le 08/08/2015 à 10:21 merci de le faire partager |
930 Rider | merci beaucoup c'est est trop sympa de votre part le 09/08/2015 à 19:46 néanmoins il me reste une dernière question j aimerai connaître les valeurs de réglage du bilame (wur) pour la 930 turbo 3 0 l afin de contrôler le reglage de l écartement ? bien qu il soit neuf et alimenté j ai bien peur de ne pas avoir assez de pression d essence accu neuf et pompe à essence neuves ps: quelles sont les côtes et tolérances de pression à ne pas dépasser en plus ou en moins Message édité le 09/08/2015 |
nico01 | le 09/08/2015 à 20:24 Dixit JRS@ nico01, je suis de jours en jours émerveillé des connaissances des participants de notre forumMerci surtout....internet ! La connaissance a portée de doigts manuel kjet . Message édité le 09/08/2015 |
930 Rider | quelques un site y connaît en réglage de bilame du wur? le 09/08/2015 à 21:48 fanof peux tu me renseigner ? |
930 Rider | quelques un s y connaît en réglage de bilame du wur? le 09/08/2015 à 21:48 fanof peux tu me renseigner ? |
nico01 | Le WUR n'est pas réglable à proprement parler. Il faut le modifier pour qu'il le devienne. le 10/08/2015 à 14:15 Donc si ta pression de commande ne correspond pas aux abaques ci dessus, et qu'il a été remis en état...alors peut être a til été mal remonté ! Point important, vérifier que l'entrée n'est pas en partie bouchée. Il y a un filtre indémontable qui arrive a ce boucher. Test aussi la valeur de la résistance du bilame = entre 18 et 22 ohms (débranché !) Tiens nous au jus. |
930 Rider | pression testée le 10/08/2015 à 20:51 à chaud 3.7 bars C est bon je crois température extérieure 40 degrés Celsius Message édité le 10/08/2015 Message édité le 10/08/2015 |
nico01 | Oui c'est bon...alors quel est ton pb ? (symptomes) le 10/08/2015 à 21:15 Message édité le 10/08/2015 |
930 Rider | ma voiture n est pas à 100 % le 10/08/2015 à 21:40 je n ai pas le coup de pied aux fesse que j avais avant le turbo s enclenche mais n est pas brutal il est progressif... ça ne serait pas une prise d air au niveau du plateau de sonde ? |
nico01 | Pb de montée en charge du turbo ! le 11/08/2015 à 06:54 A priori pas un soucis ni au démarrage ni en régime de préparation du mélange air/essence. Ton mano turbo indique quelle pression ? Vérifes les sécurités de décharge mécanique : coté échappement = wasgate (membrane) coté admission = soupape de sécu 18 et le bypass 5 Message édité le 11/08/2015 |
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