Time-lapse désossage Porsche 930 pour une restauration

Message :
le 25/07/2015 à 16:56
Vidéo plutôt bien montée : chouette musique et jolie voiture...  Quand je pense à ceux du forum qui sont capables de faire cela tout seul !

(EDIT : bug... le lien fonctionnait lors de l'édition du message mais les balises URL ouvrante/fermante se sont retrouvées sur deux lignes différentes dans le message posté)

Restauration Porsche 930

Par ailleurs je ne comprend pas : je poste de temps en temps des vidéos et en général pas de soucis, mais il y a peu un modo a supprimé une vidéo. On y voyait une 3.2 malheureusement accidentée : ne peut-on pas montrer de vidéo de voiture abîmée ou alors s'agissait-il d'une vidéo "commerciale" (véhicule à vendre peut-être ? je n'en sais rien).

Bref, me suis fait "modérationner" mais sans savoir pourquoi 
Message édité le 25/07/2015
le 25/07/2015 à 17:07
Dixit Fab3.2l1988Vidéo plutôt bien montée : chouette musique et jolie voiture...  Quand je pense à ceux du forum qui sont capables de faire cela tout seul !Restauration Porsche 930 dans un centre Porsche

Par ailleurs je ne comprend pas : je poste de temps en temps des vidéos et en général pas de soucis, mais il y a peu un modo a supprimé une vidéo. On y voyait une 3.2 malheureusement accidentée : ne peut-on pas montrer de vidéo de voiture abîmée ou alors s'agissait-il d'une vidéo "commerciale" (véhicule à vendre peut-être ? je n'en sais rien).

Bref, me suis fait "modérationner" mais sans savoir pourquoi 
le 25/07/2015 à 17:54
J'aime bien celle là 

video
.
Message édité le 25/07/2015
le 25/07/2015 à 18:48
A 120€ ht de l'heure, et avec le nombre de pinpins qui s'agitent autours de la caisse, j'imagine le montant de la facture!
le 25/07/2015 à 19:24
Ce sont des jeunes en formation en fait...  La plupart du temps ils regardent : c'est pour cela qu'il y en a tant 

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.