| Message : | |
|---|---|
| Francis911 | le 03/08/2015 à 20:24 Bonjour à tous,Petite question sur la pastille des feux antibrouillard sur le commodo. Comme le commodo allume les feux ab avant et le feu ar, la pastille, de quelle couleur est elle chez vous? Au CT, le mec me dit que pour l'ab ar, elle doit être orange, je suis d'accord avec lui mais comme le commodo fait aussi ab av et ar, je me pose la question Merci pour réponse Francis |
| PascalT | le 03/08/2015 à 20:31 curieuse ambiance ce soir sur le site : entre titikine qui veut des photos d'orifices et francis qui veut voir les couleurs des pastilles... le doute m'étreint |
| NK1964 | le 03/08/2015 à 22:15 Bonsoir.Ma voiture ne possède pas d'antibrouillard d'origine à l'avant. Encore moins à l'arrière. Aussi je ne saurais répondre précisément à ta question. En revanche, le mécanicien du contrôle technique ne confondrait-il pas ses pinceaux ? Je veux croire que la couleur du voyant de confirmation d'allumage des feux anti-brouillard soit normalisée (et soit orange) mais je ne vois pas de pictogramme imprimé de couleur orange sur les commodos, les tirettes ou les boutons de nos voitures. Sauf erreur de ma part, c'est toujours blanc sur fond noir. Ou sur fond orange. Ou sur fond vert, pour le dégivrage de lunette arrière, par exemple. Ou sur fond rouge pour les feux de détresse. Mais attends voir. Par commodo, moi, j'entends la commande implantée sur la colonne de direction, qu'on actionne du bout des doigts tout en tenant le volant. Les antibrouillards ne se commandent-ils pas depuis une tirette près de l'autoradio ? http://www.pff.de/porsche/index.php?page=Attachment&attachmentID=164002&h=8b11bd67572caccb995e085e7773e65ce722bf87 Message édité le 03/08/2015 |
| cdrik915 | le 03/08/2015 à 22:26 Dixit PascalTcurieuse ambiance ce soir sur le site : entre titikine qui veut des photos d'orifices et francis qui veut voir les couleurs des pastilles... le doute m'étreint Titikine c'est normal , il est frustré. Francis par contre , je dirai "merci Francis" si je ne me retenais pas. |
| marc-w | le 03/08/2015 à 22:52 moi j ais deux boutons un orange et un vert mais c est une G50 |
| Francis911 | le 03/08/2015 à 23:02 Bon disons que c'est le gros bouton entre le dégivrage et l'allume cigareParce que chez nous en Belgique, une tirette, c'est une fermeture éclair |
| NK1964 | le 03/08/2015 à 23:06 Allons bon. Alors jamais vos aïeux ne parlèrent de la tirette du démarreur ?? Avant que cette commande ne devienne rotative et ne soit combinée à l'antivol Neiman ? |
Sujet archivé.