| Message : | |
|---|---|
| ener42 | le 05/08/2015 à 18:23 Bonjour,J'ai, depuis longtemps déjà, une fuite d'huile qui arrive sur la grosse durite située à l'arrière droit et qui part sous l'aile vers l'avant. J'ai déjà signalé cela au garage qui me l'entretient. Ils m'ont sorti plusieurs possibilités vite démenties par eux-mêmes. Ils m'ont déjà changé cette durit ainsi que le gros tube qui passe à l'arrière de la voiture et se raccorde sur le côté gauche du moteur sans effet sur cette fuite. L'huile arrive au niveau du raccord (tuyau rigide durit). Quand je leur ai emmené en début 2015 pour une autre intervention, je leur ai demandé de sortir le moteur pour cette fuite mais ils n'ont rien fait (ils ont quand même démonté le moteur). Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce problème? Pour info, pour mon dernier problème de fuite côté gauche, c'était la durit de clim. Je l'ai changée et ça a l'air OK Merci pour l'aide que vous m'avez apportée. Merci d'avance |
| proporsche | le 05/08/2015 à 18:36 salut: photo svp? |
| ener42 | le 05/08/2015 à 18:47 Je n'en ai pas, car rien n'est démonté. Le résultat de cette fuite est une goutte d'huile qui coule du raccord à l'arrêt et l'huile doit surement couler en roulant et, en plus, l'huile se jette le long de cette durite vers l'avant de la voiture et finit sur les échangeurs.Je verrai si je peux prendre une photo demain. |
| PascalT | le 05/08/2015 à 20:38 essaye tout de même de faire une photo de l'état des lieux : origine supposée du suintement/fuite et cheminement. tu as quelques pointures du site qui vont te proposer des pistes...... |
| ener42 | le 07/08/2015 à 17:23 Bonjour,J'ai pris une photo mais je n'arrive pas à la charger sur mon PC. |
Sujet archivé.