ça fait mal à voir....

Message :
le 07/08/2015 à 10:26
Pourquoi si peu de respect pour nos chères type G!

https://www.youtube.com/watch?t=31&v=pvJLAq8vGGc

ICI
le 07/08/2015 à 10:28
Vu , re-vu , sur-vu.



Type G ou pas , c'est qu'un bout de tole qui se ramasse un bloc de béton.

Ou comment faire reagir , et ca marche a priori.
Message édité le 07/08/2015
le 07/08/2015 à 10:50
+1
en plus vu et revu depuis des semaines
le 07/08/2015 à 10:56
ca fait toujours aussi mal malgre tout!
le 07/08/2015 à 11:03
Dixit cdrik915Vu , re-vu , sur-vu.



Type G ou pas , c'est qu'un bout de tole qui se ramasse un bloc de béton.

Ou comment faire reagir , et ca marche a priori.
Message édité le 07/08/2015

Ca marche : Rappel calmant : une auto n'est jamais qu'un tas de ferraille et de plastique loin d'être unique dans ce cas !
le 07/08/2015 à 12:25
C'est vrai, mais le premier qui fait ça a mon auto, je lui éclate la gue**** !!!
le 07/08/2015 à 12:37
Euh.......................ca a l'air deja fait sur ton avatar Gégé.

le 07/08/2015 à 12:39
bande d ecu..... il faut évince cette marque de vêtements
le 07/08/2015 à 12:41
ils font des ECU aussi?!?
le 07/08/2015 à 14:59
Dixit gege targaC'est vrai, mais le premier qui fait ça a mon auto, je lui éclate la gue**** !!!

Chacun sont truc..moi je fais une déclaration a mon assureur ! Comment tu vas gégé . ??????????
le 07/08/2015 à 15:38
Heureusement le bloc de béton n'a rien..
le 07/08/2015 à 15:51
Dixit JPC
Dixit cdrik915Vu , re-vu , sur-vu.



Type G ou pas , c'est qu'un bout de tole qui se ramasse un bloc de béton.

Ou comment faire reagir , et ca marche a priori.
Message édité le 07/08/2015

Ca marche : Rappel calmant : une auto n'est jamais qu'un tas de ferraille et de plastique loin d'être unique dans ce cas !
C'est nettement plus compliqué que cela...  C'est exactement la même chose que de dire : "quand je jette un papier par terre en ville cela permet a de gens de travailler comme ramasseurs" ou "quand je casse une fenêtre, cela donne du travail au vitrier".

C'est un argument fallacieux connu.

D'un point de vue économique si la voiture n'était pas destinée à la casse, c'est de la destruction de valeur pure et simple et cela a un coût pour l'ensemble de la société (même si, ici, pour eux d'un point de vue marketing cela fonctionne).

Pour ceux que cela intéresse, Bastiat sur ce sophisme :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme_de_la_vitre_cassée

Dire "une voiture c'est juste un tas de tole, on s'en fout de le casser", c'est juste faux, totalement faux...
le 07/08/2015 à 15:54
Dixit JPC
Dixit gege targaC'est vrai, mais le premier qui fait ça a mon auto, je lui éclate la gue**** !!!

Chacun sont truc..moi je fais une déclaration a mon assureur ! Comment tu vas gégé . ??????????
Et je précise, par rapport au post que je viens de faire, que tu illustres là précisément le propos : le remboursement par l'assureur a un coût pour l'ensemble de la société.
le 07/08/2015 à 15:55
Tristepublicité au goût de dégénéré…  pour
attirer l’attention sur des fringues de  chiffonniers !
Eh biennous, on s’en fou des contradictions de ces publicistes attardés, on s’en fou "du
rejeter des conventions et du matérialisme" qu’elles inspirent, et on pense sans
aucun doute que ce type insidieux de révision des échelles de valeurs qu’elles
sous entendent, relèvent d’un trouble grave de l’intelligence !!!Résultat :on évitera soigneusement cette ligne de vêtements…Leur publicitéétrange …, vient juste d’ajouter plus que jamais nos 911, au rang de
voiture culte !!!  Amicalement.
le 07/08/2015 à 16:50
Fab3, , 2l1988.....merci, merci, merci
Tres brillante demo....mais il manque une chose :   la comprehension de l'humour   (belge?)
Message édité le 07/08/2015
le 07/08/2015 à 16:55
Ton titre "ça fait mal à voir!" avec un tel pseudo que le tiens m'a fait vraiment très peur, et je t'avoue qu'en ouvrant ton sujet, j'imaginais déjà le gars s'étant coincé les orphelines dans le toit ouvrant, ou un truc SM du genre...    
le 07/08/2015 à 17:36
Dixit Fab3.2l1988
Dixit JPC
Dixit cdrik915Vu , re-vu , sur-vu.



Type G ou pas , c'est qu'un bout de tole qui se ramasse un bloc de béton.

Ou comment faire reagir , et ca marche a priori.
Message édité le 07/08/2015

Ca marche : Rappel calmant : une auto n'est jamais qu'un tas de ferraille et de plastique loin d'être unique dans ce cas !
C'est nettement plus compliqué que cela...  C'est exactement la même chose que de dire : "quand je jette un papier par terre en ville cela permet a de gens de travailler comme ramasseurs" ou "quand je casse une fenêtre, cela donne du travail au vitrier".

C'est un argument fallacieux connu.

D'un point de vue économique si la voiture n'était pas destinée à la casse, c'est de la destruction de valeur pure et simple et cela a un coût pour l'ensemble de la société (même si, ici, pour eux d'un point de vue marketing cela fonctionne).

Pour ceux que cela intéresse, Bastiat sur ce sophisme :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme_de_la_vitre_cassée

Dire "une voiture c'est juste un tas de tole, on s'en fout de le casser", c'est juste faux, totalement faux...

Faut se detendre un peu et rigoler hin. 

C'est juste dans le meme sens que la pub' , pour faire reagir.
le 07/08/2015 à 21:00
Bonsoir
Perso, le seul lieu qu"il y a , c'est le NOIR   
le 08/08/2015 à 17:54
Perso, je manque cruellement d'humour sur ce coup là.
ça sent le trop plein de fric qui permet de saccager sans état d'âme.
Bon il n'y avait peut-être plus de mécanique à l'intérieur  
le 08/08/2015 à 18:20
très con,

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.