enfin ça tourne rond

Message :
le 09/08/2015 à 16:12
suite a plusieurs moi de galère car ma titine ne tenait pas un  ralentie constant dans les tours a chaud comme a froid l'ancien proprio me la reprise plusieurs semaine pour la faire régler mais la je doute du travail effectué ( et de la facture mais bon ) car aucun changement ( quant je veux du pain je vais a la boulangerie et non chez le boucher ) après  avoir changé le régulateur de pression d essence , les bougies , la tete de delco , nettoyer le régulateur de ralentie , la bobine  et les injecteurs  toujours pas de démarrage a chaud mais un ralentie devenu stable   je me suis décider a téléphoner chez Porsche Alméras a Montpellier ( très agéable  au tél leur mécano ma indiqué une perte de pression d essence du au plateau sonde ou au clapet anti retour ) sur ce j ai porté ma titine chez bugey diesel 01500 il mon fais les réglages nécessaires réglé le plateau sonde un joint de celui-ci était foutu d'où la perte de pression d essence  et la le bonheur elle  tourne rond a chaud comme a froid .    la semaine dernière je suis passé chez Almeras Montpellier nous avons étés super bien reçu avec ma femme le commercial très sympas  nous a fais visiter les ateliers car ils sont en travaux  a l expo , la j en ais pris plein les yeux je n'oublierai jamais merci a eux      
le 09/08/2015 à 16:34
un bon diag, de bons pros ayant le sens du contact et l'amour du métier, et ça roule 
content pour toi : tu vas pouvoir pleinement profiter de ton jouet
le 09/08/2015 à 18:58
Merci beaucoup il est vrai que le grondement du carrera 3.0 L à ciel ouvert du targa wahouuuuuuu
le 09/08/2015 à 20:20
merci du retour et ravi que ça tourne mieux

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.