Re-présentation

Message :
le 13/08/2015 à 07:54
Bonjour à Tous,

Eh oui re-présentation car j'ai depuis peu une nouvelle locataire dans mon garage ... une superbe carrera de 84 est venue rejoindre ma sc de 82.

Un moteur qui respire la santé, quelques petites bricoles à corriger (grrrr le comodo des phares ...)

Bref que du plaisir ...pour moi ... par contre Madame n'est pas contente parce que plus de place dans le garage pour sa voiture.

A bientôt
le 13/08/2015 à 08:18
Salut !! Cool d'avoir deux grenouilles dans son garage !! Je suis preneur de photos si tu as !

Madame voulait sa place dans le garage également, mais le côté "chiant" de devoir l'ouvrir tous les jours a vite freiné son besoin !
le 13/08/2015 à 10:56
Ça fait pas un peu double emploi une SC82 et une 3.2 84 ?
le 13/08/2015 à 12:10
L'occasion ou jamais d'enfin avoir une opinion fondee sur laquelle des deux marche mieux! Si on me le proposait, j'accepterais volontiers :)
Message édité le 13/08/2015
le 13/08/2015 à 18:30
En effet ça fait un peu double emploi surtout que les 2 sont de la même couleur ... il y a un aileron de différence quand même
ça va me permettre de juger les différences entre les 2, en tout cas côté accélération ça change complètement car c'est super linéaire par rapport au coup de pied aux fesses de la SC.
Les photos dès que possible, j'ai pas encore d'endroit pour le stockage online.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.