| Message : | |
|---|---|
| le Hardi | le 13/08/2015 à 22:48 SChussssssssssj'y vais lundi avec le paternel et vous ramènerais qlq photos bien sympa à mon retour sinsheim Message édité le 27/08/2015 |
| neretva67 | le 13/08/2015 à 23:35 Bonne balade ... |
| Bullitt | le 14/08/2015 à 12:12 Ca a l'air vachement sympa comme musée ! |
| mateo | le 14/08/2015 à 14:02 Bonjour J y suis passé des dizaines de fois au milieu (il est de chaque coté de l autobahn)sans pouvoir m y arreter et un jour j ai pris un peux de temps pour visiter au pas de course et, je n ai pas tout vu. IL y a de tout, vélos , motos, autos ,avions,locos moteurs bateaux, avions et j en oublie.Mais il y a des PORSCHES.A Voir mais avoir du temps. |
| Latrinquette | le 14/08/2015 à 15:27 Concorde et Tupolev ça doit être impressionnant |
| le Hardi | le 27/08/2015 à 23:25 Cho les fous furieuxvoilà le compte rendu de visite Musée à faire ! quand on pense qu'il a ouvert ses portes en 1980 : sacré Patrimoine. Ca fonctionne comme une fondation ou chacun peut devenir membre et le ticket des entrées annuelles (sup. à 1 million). En premier lieu, honneur à notre marque - y'avait pas plus - je pense que certaines autos étaient en prêt ou remisés (notamment 936) Trouver la 962 ![]() Superbe speedster, rutilant ![]() une 597, découverte pour moi ![]() Ensuite les inclassables (je passe miura, ferrouze etc...) Dédicace à Aubé ![]() Un superbe quatuor (si, si, cherchez bien y'a en 4) ![]() Une benz G4 datant de la 2ème GM ![]() La Brutus - 12 cyl - 46 litre - 750cv de 1917, moteur d'avion - y'a une vidéo où ils font griller des saucisses en sortie de collecteurs ![]() Qui n'a jamais rêvé d'écraser celui de devant qui nous emmerde hein ! ![]() Drag super light - 800cv de mémoire - la KROSSE paire de testicules est livrée avec, pas de freins à l'avant ! ![]() Yannou vend tout même un vilo de 5.9t faisant 5.4m![]() La Panzerwagen du Fuhrer - 4.4t, blindée de partout ![]() |
| le Hardi | le 27/08/2015 à 23:36 Place à l'aéronautiquepas de mot... ![]() Majestueux ![]() 4 lettres du Tupolev qui en disent long ![]() Train avant de Concorde (mattez les plaquettes !) ![]() Starfighter allemand... admirez la voilure et sa petitesse ![]() Prochaine fois on ira au musée aéronautique qui se trouve à qlq km Enjoy |
| TheBip | le 28/08/2015 à 08:22 Sympa la sortie avec le papa.J'en prends note pour une prochaine sortie |
Sujet archivé.