Ma belle fait des caprices à chaud.

Message :
le 15/08/2015 à 18:39
Je m'explique, elle démarre parfaitement à froid. A chaud, il lui faut plusieurs minutes pour qu'elle redémarre. Ayant suivi certains conseils, je viens de changer le clapet anti-retour de la pompe à essence. Après essai, c'est pareil... Savez-vous ce que je dois contrôler à présent ?
le 15/08/2015 à 18:50
bonjour si ca peux d aider la mienne 3.0 L carrera de 1976  un joint au niveau du plateau sonde donc perdition de pression d essence  ( sur les 3.2 L je connais pas trop )    
le 15/08/2015 à 21:38
sonde température sur culasse ?
le 15/08/2015 à 21:52
Tsanglier, tu as la ref du joint, stp? merci.
le 16/08/2015 à 08:50
Bonjour, je vous remercie pour vos réponses et je vais de ce pas, continuer à investiguer.
le 16/08/2015 à 17:19
bonjour ,  non désolé ce n est pas moi qui l ai changé et pas détaillé sur la facture  
le 16/08/2015 à 20:37
Bonsoir
Cela pourrait être un problème avec l'accumulateur de pression d'essence qui m'a occasionné la même panne et que j'ai changé.
le 16/08/2015 à 20:57
je pense que l on parle d une 3L2    donc pas la même injection q une 3l  
le 17/08/2015 à 07:23
Exact, je n'avais pas vu le type de l'auto : le profil de Gold m'a renseigné. Bonne recherche donc.
le 17/08/2015 à 14:12
Il y a quelques années j'ai eu un problème similaire,c'était la bobine d'allumage qui avait une micro coupure sur l'enroulement haute tension et commeun moteur à l'arrêt continu de monter en température et la diffuse aux accessoires
comme par exemple la bobine, celle ci se dilate et la micro coupure s'accentue et coupe le circuit. Il
faut attendre un certain temps que la bobine refroidisse pour que le moteur
démarre. Voila c'est peut être une piste à explorer?
le 17/08/2015 à 22:09
J'ai eu un carrera 3.0 qui avait le même problème 
30 a 50 secondes pour démarrer à chaud . A froid nickel. Problème identique mais moins grave sur une 928 s de 86. J'ai résolu le problème en arrêtant le super de grande surface et en me servant en station tout a été résolu peut être à essayer.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.