Custodes AR: REX changement de joints?

Message :
le 16/08/2015 à 13:29
Hello hello

Juste avant de partir en congé, j'ai laissé deux trous béants à l'arriere: je pensais changer facilement les joints et baguettes de custodes en mode "savon+cordelette", telle que je l'avais fait pour le pare-brise....bein c'est vachement moins simple sur ce coup, même avec des pièces et joints de CP!!

Est-ce que quelqu'un a fait cette opération récemment et aurai un ou deux conseils pertinents, genre commencer par emboîter par le bas ou pas etc etc....

Des que je reviens je m'y remets

Merci

Gero

Ps: je viens de taper le même post via l'application mobile: il est visible par celle-ci mais invisible sur le site web ...du coup il y aura peut -être un doublon de post, désolé...
le 16/08/2015 à 13:47
salut j ais fait les miennes  avec de la vaseline et  un morceau de fil électrique  5 minutes par coté a deux avec un amis.
j ais emboité le bas et remonté par les deux cotés a la foi pour terminer par le haut . mon amis poussait la vitre de l extérieur 
il faut bien  regarder que la partie av verticale du joint soi bien en place derrière la partie métallique pousser avec un tournevis si nécessaire.
 
le 16/08/2015 à 15:32
Hello marcw
OK merci du REX, je vais tâcher de mieux coordonner mes actions avec celles du "pousseur" et bien commencer par le bas.
Perso, j'étais gêné par le diamètre de ma cordelette (utilisée nickel pour pare brise) et j'étais passé au fil électrique...mais du coup trop fin et glissant trop facilement, moins facile à doser.
A+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.