Démontage des boitiers de chauffage (camembert)

Message :
le 20/08/2015 à 12:09
Bonjour à tous,
En démontant les boitiers de chauffage, pour les changer, j'ai arraché un des filetages. Avez vous une solution pour réparer le problème.
Merci pour vos astuces.
Bonne journée.
le 20/08/2015 à 12:20
Bonjour 
 j'  ai  lu , un jour  lointain,  un gars qui  a  eu  le  même  soucis  que  toi, je  citerai  sous  toute  réserve Macgyver , qui a  résolu  son problème  en installant  une  platine  équipé  des trois  tiges filetées , platine  peut  être rivetées sur  la  caisse , un truc  de ce genre  en  tous  cas. Quand ? je  sais  plus. De qui ? je  sais  plus sûr, cherche avec le  moteur  de recherche 

Bonne  recherche  
le 20/08/2015 à 12:29
arffffff quand cela ne viend pas!!  il faut les coupé(ecrou) a la dremel ou coupe ecrous(si il passe!!) ne jamais forcé(faire chauffé!! car sinon ,il casse(comme dans ton cas!!)

photo d'un coupe:

et sinon,tu peux soudé(cela! a l'envers sur la caiss(bien sur de la meme taille)   photo!!

 
le 20/08/2015 à 12:35
Bonjour est pas possible de mettre un insert ?????
le 20/08/2015 à 12:43
grand! a deja vu les boitier de chauffage ?? ou c'etait !! il faut resouder du filletage(rien d'autres!!)
le 20/08/2015 à 12:54
s'il te reste 2 vis, ca suffit !
le 20/08/2015 à 16:22
Merci à tous pour vos réponses, je pense que je vais remonter les camemberts avec 2 boulons pour le moment. Pour info le filetage a cassé sans effort; je pense qu'il était très rouillé.
Bonne journée.
le 20/08/2015 à 18:34
Ça le fera
Assure toi bien de l'étanchéité pour éviter des surprises humides par la suite
le 20/08/2015 à 18:44
il faut soudé un filletage!! pas la mort NON ?  et le faire tenir par ces 3 pattes!! pour quil applique mieux sur le joint(qui fait l'etanchéité !! sinon il applique moins bien et laisse passé l'humidité!!

et mettre de la bonne graisse cuivré sur le filletage aux remontage !!!  et regardé les tuyaux de chauffage (et mettre des neuf /si besoin!!) et des bon !! pas du orange!!!!!!!!
le 20/08/2015 à 20:17
ça m'est arrivé, j'ai percer avec un renvoi d'angle les vis qui avaient cassées  et  j'ai ensuite taraudé et monté des vis à tête hexagonales.
bon courage
le 20/08/2015 à 21:54
même problème que toi quand j'aie refait les mien résultat remonte avec les deux boulon restant et joint silicone haute température

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.