Capote Manuelle ou électrique ?

Message :
le 23/08/2015 à 23:12
Bonjour

j ai repéré une 3.2 de 85 et le vendeur me dit que la capote est manuelle
je pensais que c était électrique 
était ce en option ou non disponible à l époque ?
ou que le système ne marche plus est qu il a été transformé en verrouillage manuel ?

de plus sur un cab, pour être sur que ce n est pas un coupe modifié, le type mines doit être CABR ? Non?

merci !
le 24/08/2015 à 09:29
manuelle!! = pas de probleme(par la suite !!! prix des moteurs etc ..

je repond à ton titre!! prend une manuelle
Message édité le 24/08/2015
le 24/08/2015 à 09:48
le type mines n'est jamais "cabr " ,c'est le type carosserie ! mais il y a des cab qui se sont retrouvés "CI " (conduite interieure) a une epoque et des targas qui ont herité d'une appelation "cabr" a une autre epoque ......

seul le no de serie te permet de savoir comment était la voiture en sortie d'usine .
le 24/08/2015 à 10:41
Dixit yannou28manuelle!! = pas de probleme(par la suite !!! prix des moteurs etc ..

je repond à ton titre!! prend une manuelle
Message édité le 24/08/2015
+1.
le 24/08/2015 à 12:29
+1 sur toutes les réponses ! mon cab est en CI sur la carte grise. j'ai écris chez Porsche pour avoir une attestation comme quoi mon auto était bien un cab et faire modifier la cg...ça fait 8 mois..... patience.

Pour la capote, la mienne est manuelle, il faut environ 30 secondes pour l'ouvrir ou la fermer ; et 2 minutes pour mettre le couvre capote en place.  et une source de soucis couteux en moins.... je trouve la capote manuelle plus dans l'esprit de la voiture en plus.
le 24/08/2015 à 13:27
Ok, merci

sinon, vous en pensez quoi de celle ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/844719480.htm?ca=4_s

pas de carnet, très peu de factures ( elle serait pourtant dans la même famille depuis 20 ans)

pas d étiquette sous le capot
le 24/08/2015 à 16:16
perso, je trouve que ces jantes ne lui vont pas du tout et qu'elle est trop haute. mais ce n'est pas ça qui doit faire pencher la balance ! pour le carnet, ce n'est pas grave et il vaut avoir de vrai factures qu'un faux carnet tamponné.... pour les factures, faut pas t'attendre a en avoir des tonnes non plus, sauf réfections faites au cours de sa carrière, les vidanges se faisaient tous les 20mk ou 2 ans. si celle-ci a réellement 125mk, il ne doit pas y avoir beaucoup de factures. le mieux serait d'aller la voir et d'autres photos plus détaillées. le prix est très bien placé en ce moment.
le 25/08/2015 à 23:16
Elle a les sièges sports, c'est pas courant sur un cab' et c'est un réel avantage. Je ne suis pas fan des jantes non plus. Pour le reste le prix est très bien placé à mon goût aussi.

A voir rapidement avec un doudiste local   

Edit : capote manuelle = moins de soucis, manipulation rapide. Il me semble que l'automatisation est apparue avec les G50 (1987) mais je ne suis pas expert 
Message édité le 25/08/2015
le 26/08/2015 à 09:55
Capote électrique en option jusqu'en 1987.
le 26/08/2015 à 18:55
Salut à tous juste banban série en 88 avec quelques autres et bonne fin d'été avec vos cabrio's !!
le 27/08/2015 à 13:39
Dixit BullittCapote électrique en option jusqu'en 1987.

J'ai une '87 avec l'option capote manuelle et je ne regrette pas du tout...
le 28/08/2015 à 21:13
... Pour ceux qui ont des " soucis " avec " l' électricité " de leur capote électrique, je viens de refaire sur la 944 d' un ami des branchements en repartant de l' inter d' origine mais sans en utiliser le faisceau d' origine qui a dû prendre un " blitz " et en conservant les deux relais d' origine ( 5 plots ) mais en les alimentant différemment tout en utilisant les freins de " bout de courses " 

Si " intêret " j' éditerai le schéma 
Message édité le 28/08/2015

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.