silents bloc tirants arrière

Message :
le 05/09/2015 à 13:00
Bonjour,
je viens de changer mes silents bloc des tirants arrière venant de chez la Rose en dureté origine, et après même pas 100kms j'ai les tirants qui touchent sur les couvercles des tirants (affaissement de la voiture comme si les silents bloc avaient 200000kms).
quelqu'un a déjà eu le même problème?
pensez-vous que le caoutchouc qu'ils vendent ne soit pas adapté?
Et est-ce que les silents bloc sport sont en teflon ou autres? qui permettraient de ne pas que les tirants touchent aux couvercles.

merci d'avance
le 05/09/2015 à 13:52
c'est peut-être le genre de choses à acheter chez Porsche directement ou chez notre ami Yannou pour avoir de la qualité.
le 05/09/2015 à 14:32
oui +1 , d'ailleurs  voici ma rex qualité(merci à cedric915 que je ne connais pas pour son conseil/yannou)

joint de lunette AR 911

(clic)

(clic)

(clic)

j'ai pris le   p545225,nickel  ras .
le 05/09/2015 à 15:47
Le Baltringue n'a pas que des defauts , y'a quand meme des points positifs au milieu de cet océan de nullité.

le 05/09/2015 à 16:47
" le mandarin " ste plait
le 05/09/2015 à 18:05
Porsche ne détaille pas les caoutchoucs ce sont les tirants complet
le 05/09/2015 à 19:09
pour quelques euros de + ne vaut-il pas mieux mettre des sport, comme ils sont en matière dure.
le 05/09/2015 à 19:21
Dixit jeanphil77" le mandarin " ste plait
Le mandarin c'est l'appellation polie ,

Je ne tiens pas a l'etre avec cette tripe.
le 05/09/2015 à 19:53
hihihi
le 05/09/2015 à 21:49
Bonsoir, j ai effectué le changement des caoutchoucs à trois reprises sur 
 mes 911: je vous conseille de monter des pieces en polyurethane (super pro par ex) .Ces pieces existent pour les support moteur ,de boite, les bras de suspension avant et arr. bcp plus rigides que l origine et ne font aucun bruit à l usage
le 05/09/2015 à 21:58
Pas d'accord!! ya des en caoutchouc tres bon!!! mais une fois encore c'est pas les premiers prix voila tous!! et grasse a pneus(pour montage des caoutchouc!!  et graisse spec... pour les polyu... (sinon,sa grince !!!
le 06/09/2015 à 14:30
Dixit cdrik915
Dixit jeanphil77" le mandarin " ste plait
Le mandarin c'est l'appellation polie ,

Je ne tiens pas a l'etre avec cette tripe.

le petit chinois alors !
le 06/09/2015 à 14:52
il y a certaines pièces où il ne faut pas faire l'impasse, sinon on recommence !
le 06/09/2015 à 15:23
Pareil pour moi. Grosse déception après montage des SB. Je les ai laisse en place mais la rose c'est fini pour moi.
le 06/09/2015 à 16:15
idem pour moi avec la rose, je pensai que c'etait top, filtre à huile.... avec autocollant collé de travers marqué porsche, et finitions tres approximatives par rapport à un knecht, j'ai toujours pas eu le temps de le decouper pour voir comment il est fait... J'ai tellement eu peur quand j'ai vu la qualité, que je n'ai pas pris le risque de le monter... Idem pour des bougies, j'avais commandé le kit revision pour 3.2 et je me suis retrouvé avec des bougies de ref : W3R au lieu des W4, les roulements de roues avant, n'en parlons meme pas, pas de marque et je precise que je n'en avais qu'un à changer, et par securité j'ai changé les 2... eh bien là pareil, celui de la roue avant droite, je me suis retrouvé avec du jeu malgré les reglages preconisés...
Maintenant, je vais chez un autre fournisseur, un membre du forum que tout le monde connais, je rappel que je ne suis pas là pour faire de la publicité, mais je suis tres satisfait, car j'ai de la piece de qualité, et j'ai affaire à quelqu'un qui connait parfaitement ses produits, et qui par souci refuse meme de travailler avec certains fournisseurs qui proposent de la piece vraiment de tres mauvaise qualité, comme par exemple les lames avant caoutchouc que j'ai eu l'occasion de voir, ça fait vraiment tres peur...
Il y a certains vendeurs pro de voiture d'occasion qui n'hesitent pas à monter de la piece de tres mauvaise qualité pour mieux vendre leur voiture et mettre en confiance l'acheteur concernant l'entretien du vehicule, et au final l'acheteur se retrouve obligé de tout refaire correctement pour etre tranquille à long terme !!!
En résumé, l'achat de pieces de bonne qualité, c'est l'assurance de pouvoir conserver sa voiture à long terme...
le 07/09/2015 à 20:24
Hello 

Au fait, quels sont les signes "infaillibles" comme quoi il faut changer ces SB ?
le 07/09/2015 à 20:28
cela ce voir!caoutchouc (sec ,craquelé etc...) et + de vibrations!!!!
le 07/09/2015 à 20:31
Hello Yannou 
Ok, mais ces SB sont sous la plaque de protection ; donc si tout démonter niveau train AR je ne vais pas voir l'état du caoutchouc non ?
Quels seraient les signes avant coureurs intéressants ?
le 07/09/2015 à 20:34
un sb vieux (craquelé!!)ce voie a l'oeil (juste en allant en dessus avec une bonne lampe  !! 
le 07/09/2015 à 22:28
Ok, je vais checker un peu mieux (j'ai une lampe de m...de), mais il me semble que je ne vais pas voir grand chose sans enlever la plaque avec le support de barre de torsion.
Merci
Message édité le 07/09/2015

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.