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jen31 | Bonjour à tous, J'ai effectue le changement des bagues comme indiqué dans l'article technique et au remontage, plus de jeu,les vitesses passent beaucoup mieux, le seul souci c'est qu'en rétrogradant de 5 en 4, J'accroche 1 fois sur 2 la marche ar ce qui n'arrivait pas avant mon intervention. Ya t-il un réglage de la tringle et si oui que faut il faire pour m'éviter ce grincement de dents... Merci pour votre réponse,Cordialement, jen31 le 05/09/2015 à 17:27 |
jihef | Salut, le 05/09/2015 à 17:35 Accrocher la MAr de 5 vers 4 est étonnant. Sur ma SC j'avais un dispositif qui empêchait cela et qui devait être d'origine. AS-tu ce système ? C'est sur le haut de la base du levier. |
jen31 | Non je ne pense pas avoir cette piece, je n'ai rien demonté sur le levier de vitesse et çà fonctionnait bien avant l'operation,merci pour ta réponse, jen31 le 05/09/2015 à 17:40 |
Philou3.0 | Bonjour, le 05/09/2015 à 18:19 J'avais appliqué la méthode du manuel et c'était OK. mettre au point mort - désserrer le collier de liaison dans la trappe (vis de 13 je crois) - tourner la commande côté boîte en butée à droite - pousser (légèrement) le levier de vitesse sur sa butée gauche - serrer la liaison |
jihef | le 05/09/2015 à 18:21 C'est l'ergot sur la droite de la plaque supérieure, la pièce dont je parle. |
manray1 | sauf qu'entre temps la boite a pris au moins 150mkms dans les dents, alors le manuel !!! le 05/09/2015 à 18:26 Le réglage se fait en essais. Il faut peaufiner sur la route. Essaies de rallonger un peu la tringlerie en éloignant le croisillon de la tringle. |
jen31 | Super, j'ai fait mes réglages en essai,j'ai rallongé la tringlerie un peu trop et là je n'avais plus de 1 et 2 je suis revenu un peu en arrière et là tout va bien. Merci à tous pour votre aide. j'en 31 le 07/09/2015 à 10:52 |
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