Nettoyage jante anodisée

Message :
le 08/09/2015 à 22:20
hello,
Je recherche de bons conseils pour nettoyer mes jantes anodisées dont l'une a de la gomme de pneu collée dessus. Alors avant de tenter quoi que se soit, je m'adresse à vous.
Merci d'avance 
le 08/09/2015 à 22:35
clic
le 08/09/2015 à 22:59
Bonjour,
Tout est dans le carnet d'entretien du véhicule.....y compris le passage de vaseline pour nourrir l'anodisation !! Si..si...
le 10/09/2015 à 14:22
bonjour, pour ma part j'ai essayé de nombreuses choses, je reste sur belgom de temps en temps, et régulièrement wd40 + chiffon.
Avec ça c'est parfait, même si cela ne répare pas les anciennes traces ou maltraitances d'avant mais en tous cas elles sont biens.
le 10/09/2015 à 15:41
L'anodisation est une protection (de quelques microns) generée par l'oxydation du metal lui-meme.

C'est tres dur , tres resistant , et seule de la soude caustique en arrive a bout.

La seule chose que vous faites avec les divers produits , c'est faire briller , enlever les saletes , ou proteger un peu plus des agressions .(vaseline)

Pas plus.
le 14/09/2015 à 22:25
Bon plus de peur que de mal. Interdiction de se moquer
Grattage du bout de l'ongle et hop fini. MDR
Merci à vous tous
le 17/09/2015 à 01:06
voiture entreposé longtemps, et mon adorable mais néanmoins crétin de chien à pissé dessus, evidemment du coté que je ne regarde jamais... ca a l'air pas mal oxydé, j'hésite à gratter...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.